mercredi 28 novembre 2007

Rose partout !


Oui oui là aussi ...

Ben quoi, on peut bien délirer un peu non ?

Que ceux ou celles que cela choque lèvent le doigt ...

http://www.secondsexe.com/boutique_fiche_accessoire.php?produit=257

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ouh la coquine ...

Chris d'Ego a dit…

Oui, j'ai déjà vu ça, c'est drôle! Pourquoi pas, si on a envie de créer un effet de surprise. J'imagine déjà la tête du mec. Mais ça peut aussi avoir l'effet inverse...que le mec soit un peu dégouté. Je préfèrerais donc que ce ne soit pas une longue-tenue!

a dit…

Chris Chris, la seule chose qui "dégoûte" les garçons, c'est une fille négligée ... rien que de savoir que tu t'es occupée de toi pour lui faire ce petit cadeau, il va être tout émoustillé ! A essayer !!!

Chris d'Ego a dit…

Ok sur le fait de s'occuper de soi, mais en rose fluo, j'ai encore mes doutes.
Tu as essayé, toi? Quelle couleur as-tu choisi?

a dit…

C'est pas rose fluo, c'est rose fuschia :) je pense que le résultat dépend aussi de ta couleur d'origine.
Je ne l'ai pas encore fait, car je viens juste de découvrir le produit dans la newsletter de second sexe, mais franchement, ça me dirait bien !