jeudi 31 janvier 2008

Pour une Saint Valentin Sexy ...

L'année dernière, j'avais osé les M&M's personnalisés avec un (tout) petit message d'amour, résumé en 8 caractères.Sur les oranges, Fr et Lo. Sur les rouges : Pour la vie. Mais c'est pas donné et quand tu fais le compte, ça fait cher la Smarties ! Cette année, j'ai décidé de faire plus fort ! ce sera une Saint Valentin S.E.X.Y. c'est tendance et il se régalera aussi ! D'une autre manière ...

Evidemment, je suis allée sur http://www.sexyavenue.com/ que j'ai testé il n'y a pas si lontemps avec beaucoup de plaisir ... partagé ! J'ai craqué pour 3 sélections très très originales d’idées cadeaux Pour Moi, Pour Lui, Pour les 2...En plus Les « dés du plaisir » sont offerts à chaque commande. Je les ai déjà, ceux là, je les offrirai !

Exemples de Cadeaux pour couple : :*Bed Of Roses : Créer une ambiance romantique (pétales de roses à déposer sur le lit , huiles de massages..) j'adore !!!*Menottes en Fourrure : L'un des accessoires les plus glamour pour des jeux à deux ! Je vous jure que c'est aphrodisiaque d'être attachée !*Coffret KamaSutra : Est ce bien utile de le présenter ? Il est sur la table de nuit non ?*Jeu Cœur Erotique : 100 défis pour vivre un amour passionné à l'état pur...sans maîtriser ses actes ... hum !

Exemples de CadeauxPour Elle :*Ensemble Lingerie Babydoll satin : Sensualité assurée avec l'empiècement en dentelle. Il va vous croquer !*Canard Ultra Vibrant Paris : Le dernier né des vilains petits canards vibrants ! Très vilain le canard ....*Bijou de seins Mimi: Décorez votre corps d'un éclat sensuel et coquin, brillez de mille feux !

Exemples de Cadeaux pour Lui :*Ensemble boxer débardeur résille : Jouez la carte de la séduction et de la virilité ! (j'espère qu'il choisira ça !!!)*Hot pheromon parfum pour lui : Attirez le sexe opposé...Lui n'a pas besoin de m'attirer plus encore quoi que ...*Barre de dancing : Pour que "Madame" ou "Mademoiselle" vous offre un spectacle comme les pros de chez vous ! Ouh là, va falloir assurer !

Vous n'avez plus d'excuses pour que votre Saint Valentin ne soit pas torrrrride !Osez enfin et relancez la passion dans votre couple pour toute l 'année à venir (beaucoup d'accessoires sont réutilisables n'est ce pas ...) *disclaimer

2 commentaires:

Chris d'Ego a dit…

Coucou Lo,

J'avais pas mal entendu parler de Sexy Avenue sans finalement prendre le temps de visiter le site. Pas mal en effet, je vais peut-être tester des produits :) C'st drôle de voir l'offre "pour elle" beaucoup plus large que pour l'homme. Je me demande bien si la clientèle est plus féminine, car plus demandeuse que l'homme. J'aurais en effet tendance à penser qu'aujourd'hui, c'est plus les nanas qui suggèrent!
Sinon merci bcp pour m'avoir citée dans ton interview!!! J'ai ainsi découvert que nous avons d'autres points communs: le Nord, où j'ai fait mes études et que j'ai adoré, et enfin la profession!
Bon week-end à toi

sex shop a dit…

tres bon