lundi 18 juin 2012

C EST PRODIGIEUX !

En Beauté, on peut dire que je suis une vraie obsédée ! Parfois, je suis même possédée ... c'est le cas avec deux huiles solaires (au moins) :

> l'huile du voyageur de Guerlain (qui me fait en général 15 jours, ma parfumerie en fait donc des stocks importants entre Avril et Août) ...j'adore comme elle brunit ma peau et l'assouplit et évidemment je suis accro à son parfum sans pareil.

> la legendary Tan huile embellissante : dans son nom tout est fait pour me plaire et côté texture et couleur, c'est unique !! enrichie au "Tan Activator Complex" (huile de buriti, de roucou et de béta-carotène) qui facilite la synthèse de mélanine, intensifie le bronzage, nourrit la peau et l'illumine d'un hâle sublimateur. La peau est douce, colorée de reflets dorés ...
Lancaster a toujours allié le plaisir à l'efficacité, c'est pourquoi cette huile sensuelle est enrichie d'un puissant complexe antioxydant à base d'orange amère, qui neutralise les radicaux libres. L'Huile Legendary tan laisse un sillage de volupté et de beauté solaire au parfum de délices, reconnaissable entre tous. Je suis accro ...


Je mélange cela ardemment à Bronze Goddess et j'attends mes prochaines vacances au soleil sans broncher mais en entretenant mon bronzage ...et en respirant à plein poumons ces effluves qui m'emmènent déja sur les côtes de Djerba ...

Evidemment, je ne pourrais faire autrement que de parler aussi de Nuxe ...et de son Huile Prodigieuse (pailletée of course, pour un maximum de glamour !). C'est un best ! Sur lequel je craque régulièrement (quand on revient de vacances, ça avive un bronzage pendant plusieurs semaines !).

Là où Nuxe vient de me cueillir et pour le coup de bien m'enchaîner, c'est avec son parfum Prodigieux : La fragrance mythique de l’Huile Prodigieuse® se laisse enfin capturer
dans une Eau de Parfum pour donner naissance à Prodigieux® le parfum !


Il joue sur mes sens et mon humeur, me fait me sentir en vacances, c'est top ! J'en porterais toute l'année pour oublier la morosité de notre climat !

http://fr.nuxe.com/prodigieux-le-parfum-216/prodigieux-le-parfum-fr-1069







2 commentaires:

Julie a dit…

Vos textes donnent envie de voyager.... Comme un air de vacances qui se présage.. C'est super !

LO a dit…

Vivement que la météo y mette du sien n'est ce pas ? Parce qu'au bout d'un moment même la meilleure huile solaire aura raison de mon bronzage Marocain!