vendredi 9 mars 2007

"Elle" promet des jolies jambes fines ....

J'ai entendu la pub à la radio ... je viens de me dépêcher d'aller l'acheter car nous sommes déjà vendredi. Si secrets dévoilés, je vous en parlerai ici même très vite ! car nos cuisses avec la mode des slims, des leggings et cie, c'est quand même encore et toujours ce sur quoi nous focalisons ... enfin moi je me sens concernée ! En plus c'est un spécial Mode ... il fait 377 pages !!! à 2.50 € ça baisse considérablement le prix à la page ... bonne lecture les filles !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mince, trop tard...
Quels bons conseils nous donnent ils Lô?
Il paraît qu'arrivent en France des cours d'un nouveau genre : il s'agit d'apprendre à marcher de façon élégante avec des talons (vertigineux) ET de se muscler les gambettes pour finalement avoir de jolies jambes et être capable de courir en talons-aiguille tout en restant super class...

LO a dit…

Je t'avoue m'être endormie sur ce pavé avant réellement d'avoir atteint l'aticle, enfin pour le moment ! Par contre Biba fait un dossier aussi super sympa ce mois ci(là tu as encore le temps) et notamment parle d'un régime IG (Indice Glycémique) pas du tout compliqué à suivre car il s'agit d'hygiène alimentaire avant tout.
Je rappelle juste le principe de la pyramide alimentaire : beaucoup le matin - moyennement le midi et peu le soir ! Oenobiol destockant et drainant fonctionne ausi super bien contre la gonflette !
Je vous donne rendez vous dans qq jours pour vous donner deux trois choses qui ont retenu mon attention dans le spécial Elle.

Bises à toutes et n'oubliez pas d'être belle et re-belle