jeudi 20 décembre 2007

She's the Best !!!!


C'est pas moi qui le dis c'est Buzzparadise !
Ils m'ont choisi, moi, Lô, pour être leur deuxième TrendyBuzzAngel ! Ils l'appellent la TBA ... attention, cela ne veut pas dire non plus la Très Bonne Affaire, quoi que ...
Voilà le début de l'interview ...
Lô, belle et rebelle est la Trendy BuzzAngel de (...)
Jeudi 20 décembre 2007 par Cédric
Déjà notre deuxième Trendy BuzzAngel ! Pour l’occasion, nous avons choisi une blogueuse qui ne manque pas de (...)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Un ange ??? toi ?
Je blague l'auréole te va bien Miss !

Anonyme a dit…

Je suis ravie que tu sois mise à l'honneur ce mois-ci et j'en ai profité pour en connaître un plus sur toi grâce à cette petite interview !

LO a dit…

C'est trop mimine Charline :)
Que fais tu de beau pour les fêtes ?

Anonyme a dit…

Lô! mais quel blog!! c'est... c'est très, euh.... comment dire.... très rose... euh.... très superficiel... en fait, très.... très toi peut-être? Non....

Et ton blog qui est repéré par buzzparadise ! J'en reste coite...

Impossible que tous les commentaires de ce blog soient affichés, il y a eu une purge, ou un bug qui a effacé les traces d'un tel succès auprès des internautes...

Allez... avoue, tu les connais... Sinon, comment ont-ils pu?

LO a dit…

Hello Charlotte la rigolotte ... Quel cynisme en ce début d'année, c'est trop, même pour une femme !
Ecoute, je pense que les gens s'amusent et se détendent et au moins ne sont pas pollués par des histoires qui ne les intéressent pas. Si tu n'aimes pas, tu passes ton chemin est basta ! un blog ne vaut pas que par son contenu mais aussi pour la personne qui l'édite, ne sois pas si jalouse : les gens m'aiment ! ça te fait des rides !!! sans rancune va !

Anonyme a dit…

Charlotte, tu bosses peut être chez un concurrent de Buzz Paradise peut être ??? Evidemment, quand on fait bien son travail, on fait des jaloux. Mais, je crois savoir qu'ils font très bien et très sainement leur job : ils n'ont pas besoin de faire fonctionner un réseau amical ! EUX !
Bob qui aime le rose (et pour cause !)