mercredi 11 avril 2007

Merci Alexandra !

Non Alex, tu ne rêves pas ! je vais parler de toi ici. D'abord, te remercier de tout ces supers trucs à essayer que tu m'as donné ! c'est super ! Cette crème pour le corps Rochas que je me suis empressée de mettre sur mes mains et mes bras, ça sent super bon, ça sent l'été c'est super ! J'ai hâte d'essayer ces eaux aromatiques Shiseido qui semblent agir aussi sur l'esprit .... Ensuite, ce magnifique livre Chanel sur le Numéro 5, très joli. Je l'ai déjà offert ... Alex, je voulais te dire aussi. Tu es belle. Tu as une peau, des yeux et un sourire magnifiques ! tu irradies, tu es un soleil à toi toute seule. Alors ok. Peut être ces 17 kilos pris durant l'année dernière, dûs à cette immobilité forcée (tes problèmes de dos et ton opération) te bouffent la vie car le regard des autres n'est pas tendre. C'est vrai. Mais, commences doucement ton petit régime car ta silhouette n'a rien de dramatique, je te le promets. Surtout ne lui fais pas plus de mal à ton corps. Il a beaucoup souffert lui aussi l'année dernière. Prends le temps de l'écouter ... Je suis partie en Egypte persuadée que j'allais être opérée sur place de l'appendicite tellement cela me tirait depuis des semaines. Et ailleurs aussi dans l'abdomen. Sur place, rien ! pas la moindre petite douleur ! et pourquoi à votre avis ? parce que j'ai somatisé .. stress, fatigue, énervement, petits problèmes du quotidien. Quand tu te retrouves loin de chez toi, face à la mer et que tu vois comment la nature est grande et forte par rapport à nous, cela te permet de relativiser. Il le faut ! notre monde nous demande d'être fort. Mais il nous permet aussi de refuser plein de choses. Nous ne sommes pas O.B.L.I.G.E.S. nous sommes encore L.I.B.R.E.S. !!! alors arrêtons aussi de nous mettre tout seul la pression, trop souvent. C'est décidé pour ma part : je lutte contre les facteurs extérieurs dont je ne veux pas. Je ne me laisse pas bouffer. Je relève la tête comme je l'ai toujours fait, en privilégiant le temps pour les miens, pour moi. Et je ne fais pas les choses parce que je serais bien vue. Alex, les gens qui t'aiment, t'aiment comme tu es point barre. Ce que tu fais, fais le avant tout pour toi. Je t'embrasse bien fort.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouh!Merci !!!
Tout d'abord...Ton blog est extra!
J'adore !!
En te lisant,on ressent ton énergie positive c'est fou ! Et quelle belle expression !
Un grand merci à toi pour ton joli et tendre message me concernant...
Ca fait du bien !! ;o)
Blog mis dans mes favoris...A consulter régulierement !!
Merci encore !
Au plaisir...


Alex

Anonyme a dit…

coucou,

ça fait toujours plaisir d'écrire sur ceux qu'on aime.
ravie de te découvrir Alex.

Be yourself !