jeudi 7 juin 2007

Culte ...

Cadeau pour mes fans :)


Two people in a room...Stephan Eicher - Remix par Lolo (pas moi ...)
J'avais quoi... 16 ans et lui une jolie banane.
Un costume blanc je crois aussi. Gitan déjà. Beau !!!
J'adorais, j'étais fan et pas mal amoureuse... coeur d'artichaut va !


Ce que la plupart d'entre vous ne sait pas et que moi je sais :) c'est que Stephan s'est fait connaître avec son frère grâce à une chanson géniale, sous le nom de Grauzone et ben oui ! "Ich möchte ein Eisbär sein, im kalten Cola "...ça vous rappelle des souvenirs de boums dans les early 90ies ? des paroles assez ras des pâquerettes mais peu importe de l'electro dans la mouvance de Kraftwerk ! et puis qui comprend vraiment l'allemand à part "ich liebe dich " ???

Alors voici une petite pépite... vous m'en direz des nouvelles :
Remix par Nouvelle Vague : http://www.youtube.com/watch?v=-K99iitbISs

Et puis, pour être enfin culte, quoi, 20 ans après, achetez vous le dernier album de Stephan Eicher, Rendez Vous ... http://www.youtube.com/watch?v=U5gN6ESJxlc chez tous les bons disquaires. Inspiration Négresses Vertes, pour les cuivres, guitare à la Chris Isaac au début. Et sa voix cassée, belle... unique.

Aucun commentaire: