lundi 25 juin 2007

Richard Gotainer ...

Merci le Très Grand Journal de Canal + et surtout merci à l'excellente Louise Bourgoin ! Dernière emission de la saison vendredi et une fleur : LE Sampa de Richard Gotainer. Ce qui nous a permis de réentendre ce très grand tube (si si pour nous trentenaires !) et surtout de le revoir. Je ne vous refuse pas ce petit plaisir, à une image près, il est fait pour mon blog :) http://www.youtube.com/watch?v=s39YIGOVdFU

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore !

Au passage, je viens de découvrir ton blog. C'est une mine d'infos.
Saches qu'il est désormais dans mes bookmarks.

Bonne journée

LO a dit…

Merci Isidora ! pour te remercier toi particulièrement je fais faire un spécial Beauté !

Anonyme a dit…

J'ai adoré la vidéo made in le grand journal sur le sampa, mais impossible de la retrouver... toute l'équipe qui danse et meme denisot qui participe, j'étais persuadé que qqun mettrais ca en ligne...
Qqun sait où la trouver?

LO a dit…

C'était justement celle là que je cherchais sur Youtube ! Mais comme Canal est pas très copine avec eux en ce moment ... je pense qu'il faudrait la chercher soit sur Canal directement, soit leur demander. Si on est très gentil ...mais celle que je propose est vraiment pas mal non plus !