jeudi 5 juillet 2007

En parlant de seins ...


Jeanne Piaubert a inventé un produit I.N.C.R.O.Y.A.B.L.E.!!!
Et ça marche, je n'en dirai pas plus. Allez sur le site et ... laissez vous tenter.
Extrait : "Pour des seins plus volumineux.La poitrine étant essentiellement composée de graisse, qui dit volume dit apport localisé de graisse. L ’alimentation étant la principale source d ’un tel apport, l ’ingéniosité du concept est de capter cette nouvelle graisse et de la loger au niveau des seins.Pour réussir cette prouesse, les Laboratoires Méthode Jeanne Piaubert ont développé un complexe exclusif d ’actifs puissants : Transbuster +TM".




10 commentaires:

angely a dit…

tu l'as testé?

a dit…

Je l'avoue oui ... j'avais été séduite par un autre produit, de chez Piaubert aussi Top Model, qui prend le gras des fesses et des cuisses et l'envoie dans les seins !! on destocke en bas et un autre produit permet, via le circuit sanguin, de capter dans la poitrine, qui se galbe joliment ! Là c'est un produit qui va chercher ce même "gras" et l'installe dans nos jolis nénés !

ça marche, on se sent toute regonflée :)

na a dit…

Ca a l'air mega génial ce truc...rassure moi, tu n'as pas du te racheter un nouveau soutif ??!!
En tout cas, je vais passer rapidos chez sephora ;)

a dit…

Pas de nouveau soutif, mais un décolleté beaucoup plus épanoui ...soutif mieux rempli quand même ! tu me diras hein, promis ?

Anonyme a dit…

comment vous pouvez croire à ces conneries, et encore plus en faire la promo ? une crème qui aspire le gras des fesses et les mettre dans les seins ?!? on aura tout vu........................

a dit…

Bonjour Anonyme.

Tout d'abord, vous n'êtes pas obligés d'être impoli, si vous avez fait un tour sur le site, vous avez pu constater que le ton est cordial et pas du tout dénigrant.
Deuxièmement, vous mettez en cause un laboratoire très connu et dont les produits sont testés in vitro et ne sont pas mis sur le marché en claquant des doigts. Si vous même n'y croyez pas, vous pouvez aussi garder votre jugement pour vous. Je l'ai utilisé, moi, et les explications cliniques fournies sur le mode de fonctionnement de ce produit vous permettraient déjà de comprendre pourquoi cela marche. Bien à vous.

Anonyme a dit…

désolée, je ne voulais pas être désagréable, mais autant de naiveté me mets hors de moi. Vous savez, ce n'est pas parce qu'un grand labo raconte ceci ou cela que c'est vrai ! Et je pense que c'est le devoir des blogs notemment d'avoir un peu de recul sur ça. Ou du moins, si réellement vous avez trouvé une réelle efficacité à cette crème, je trouve qu'il serait intéressait d'en dire plus. D'expliquer pourquoi, comment, quels effets constatés sur vous ! Et pas seulement le discours de la marque. C'est à ça que sert un blog perso. Sinon on peut aller voir sur les sites des marques pour avoir le discours pub. Encore une fois, ne prenez pas ma virulence pour de l'impolitesse. Je trouve votre blog agréable mais dites en un peu plus, je pense que ça intéressera davantage les gens. bonne continuation

a dit…

Merci Anonyme.
En fait, je n'essaie pas de donner de leçons ou d'être trop vindicative sur mon site. J'essaie de parler de ce que j'ai pu tester et donner envie à mes lecteurs de découvrir par eux mêmes. Je suis peut être naïve, le fait est que cela a marché. Je renvoie sur le site de la marque, en l'occurrence, pas n'importe laquelle, une marque très sérieuse dont je connais plusieurs produits parce que je reste persuadée que personne mieux qu'eux ne peut utiliser les bons termes et transmettre les bonnes explications.

Bye bye et à bientôt alors ...

Elo24 a dit…

bonjour, je travaille pour un société fabriquant des actifs cosmétique et laissez moi vous dire que le produit jeanne piaubert est un enorme coup marketing... si le produit n'est que testé in vitro (sur cellules adipeuse humaines)seulement, à l'application de la crème, l'actif doit pénétrer toute la barrière cutanée pour enfin avoir accés aux adipocytes... donc un conseil ne visez que les produits testes in vivo (testés sur consommateurs)

a dit…

Ha une info intéressante, merci ELO24 !!! ecoutes, moi j'ai senti mes seins plus gonflés, plus pleins. Maintenant, je n'ai pas mesuré non plus mon tour de fesses ...pour vérifier que la graisse venait de là, mais la clé de ce produit c'était de l'appliquer après un repas ...justement pour capter la graisse.
Un bon coup marketing peut être une vraie avancée technologique non ? regarde, le fil à couper le beurre :)