mercredi 22 août 2007

Couleur ... Chocolat !!!

Salut les filles !!! les garçons aussi. Me voilà de retour de Djerba ! j'ai le moral dans les chaussettes, obligatoires si on ne veut pas mourir d'une pleurésie en passant du turquoise à 40°c au gris anthracite à 16,5 !! Mais, je suis là et j'ai déjà lu Marie Claire, Biba, le magazine déco AMPM (La Redoute), ouvert ma feuille d'imposition ... fait une pitite visite sur le site ELLE.fr etc ... Autant vous dire que je suis prête à vous livrer les clés de la rentrée !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hi Lô...
Bon retour dans notre grisaille ... Courage.. et habitue toi tout de suite : sans vouloir en rajouter ça risque de durer encore quelques mois!Accroche toi à Elle, (très gris aussi d'ailleurs cet hiver) et tout ce que tu veux / peux pour te redonner la peche...
Bises
Delphine