mercredi 29 août 2007

La Cellulite !

Mot infâme ... encore un scientifique qui n'a vu que l'amas d'adipocytes dans nos cellules ! ils auraient pas pu appeler cela les ... "coussinets" par exemple ???? Bon, anonyme me demande : "salut, sympa ton blog... et sinon pour la cellulite, as-tu des pistes, des conseils révolutionnaires? J'ai essayé plein de trucs, massages palper-rouler, huiles essentielles... ca ne change pas! " C'est un vaste et sérieux sujet. Ce que j'ai envie de répondre et cela n'a rien de révolutionnaire : > Buvez -> Eliminez ! Mais attention, au moins 2 litres d'eau par jour. Si si c'est faisable. > Bougez -> Transpirez ! En faisant le ménage speed le matin, en passant l'aspirateur tous les jours, en montant et descendant 10 fois vos escaliers, en emmenant vos enfants au pas de course le matin, bref, faites marcher votre coeur. Partez deux semaines en Tunisie et si vous supportez le soleil, faites comme moi, transpirez aux heures les plus chaudes, vous irez dans l'eau toutes les 5 minutes et vous demanderez un vrai effort à votre coeur qui va travailler pour vous rafraîchir. Il faut être en bonne santé bien sûr. > Si si palper, masser, drainer avec des crèmes c'est efficace. Mais, toute l'année. Il faut prévoir le budget en conséquence ... et faire les bons gestes. > En institut, les soins type Cellu M6 ça marche. Alice aussi. C'est douloureux et plusieurs séances sont nécessaires. > Limiter le sucre au maximum ... > Les compléments alimentaires type Oenobiol ... > La power plate, le sport (aïe, je sais ...) Voilà, vous en avez pour tous les goûts. Courageuses ou laxistes, avec les moyens ou pas. Une seule d'entre vous me certifie qu'elle fait au moins la moitié de tout ça tous les jours ?

2 commentaires:

Johnny and Patten a dit…

Et m^me si on suit ce régime à la lettre on en aura toujours :) on en a toute ^^

Anonyme a dit…

Hello les filles !
Je suis un garçon et je viens de tester la power plate, grâce à toi Lô. Et bien c'est bête à dire mais le soir venu, je me suis endormi comme un BB sur mon canapé ! excellent !