mardi 28 août 2007

Le Guide des Cosmétiques Bio


"La Terre n'est pas un don de nos parents,
ce sont nos enfants qui nous la prêtent."




C'est par ce proverbe indien que commence le Guide des Cosmétiques Bio, d'ève et anne, deux fées qui nous rapprochent de la nature et nous permettent de comprendre où se situe le bonheur ...
Dans des rituels de douceur,
Dans le respect de soi,
Dans l'écoute de nos sens,
Dans les couleurs, les matières, les parfums.
Dans la nature tout simplement.
Un très bel ouvrage, à avoir avec soi, à s'offrir ou à offrir (Editions Vigot).
Une clé de vie en cette rentrée. Je suis fan (en plus il est rose :)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Toujours aussi au courant de ce qui nous fait du bien, Lo !!! merci, je vais me l'offrir ! Je suis en permanence en recherche de soins pour mes cheveux très secs et les produits coûtent une fortune dans le commerce !!! merci aussi aux fées bien sûr ! Eloïse.

Anonyme a dit…

salut, sympa ton blog... et sinon pour la cellulite, as-tu des pistes, des conseils révolutionnaires? J'ai essayé plein de trucs, massages palper-rouler, huiles essentielles... ca ne change pas!

LO a dit…

Hum ... vaste sujet. Je crois que je vais en faire un post à part entière ... rnedez vous sur le blog !