lundi 24 septembre 2007

Géant le Gilet !

Je pique le titre de Elle à Paris ! Sujet sensible chez moi car j'ai passé l'hiver dernier à chercher manteau en maille, gilet long boutonné, pour pouvoir passer l'hiver dans mes petites robes sans avoir froid. J'en ai trouvé un super stylé, un peu militaire, la bonne longueur, la bonne maille, ceinturé, chez Manoukian. Puis ... j'ai eu la chance que mon chéri m'offre pour Noël l'indispensable et unique manteau en maille bouclette de chez ... Sonia Rykiel ! yes, j'ai été très gâtée. Mais ... lui aussi puisque j'ai pu passer tout l'hiver en petite robe ! Je devais être en avance d'une saison (c'est tout moi ça !). Car cette année, il y en a partout ! chez Zadig et Voltaire (des longs pulls aussi, en veux tu en voilà !!!), Helline (vente pas correspondance ... pour les "femmes d'affaires" mais leurs gilets sont .. géniaux !), Cotelac, Les Trois Suisses (aller consulter les nouveautés sur le site !!!!) Bon, vous n'aurez aucune excuse pour ne pas ressembler à une jolie jeune femme, toute pimpante dans sa robette, narguant les frimas de l'hiver (qui arrive vite selon la météo), sexy, valorisant son homme, si fier de montrer à son bras sa petite femme, la taille fine, les seins que l'on devine, un cou, des jambes et non pas cette infâme masse en jean et col roulé ! Faudra pas vous étonner sinon. On est différents eux et nous. Faudrait veiller à ne pas oublier qu'il y a un animal qui sommeille en eux .. Grrrrrrrr !

Aucun commentaire: