mardi 16 octobre 2007

Après Glamour, c'est Biba !


qui est inspiré par Belle & Re Belle !


Si, c'est vrai ! Regardez la couverture du mois de Novembre :
Oui, soyez Re Belles ! Faites ce qui vous plaît : cela nous rend si belles ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Lô!
Je m'absente quelques temps et quelle agréable surprise à mon retour... ton nouveau bandeau et vraiment superbe!!
Bravo à l'artiste :)
Et toujours autant de bonnes infos chinées à la source!
As tu parcouru nos Galeries Lafayette flambant neuves? Pour ma part - en non-connaisseuse absolue - j'ai l'impression qu'il s'agit plus ou moins d'un "Printemps" bis... Et toi, qu'en pense-tu?

LO a dit…

Merci Nath et Welcome back ! ravies de te compter à nouveau parmi nous.
Non, je n'y suis pas encore allée, par manque de temps avant tout. Et puis, le porte monnaie est un peu grippé alors ... par contre, je te conseille vivement le "nouveau Printemps" qui vaut le détour (tu comprends le "porte monnaie grippé" ...que du beau, du raffiné, du bien pensé (donc du cher !). Je suis fidèle moi ... mais bon, si les Gal Fa veulent m'offrir un chèque cadeau de 1000 euros je saurai quoi en faire !