jeudi 4 octobre 2007

Silk Epil Xelle de Braun ...

Cela fait 3 semaines que je l'ai chez moi. Les premiers jours, je l'ai regardé et manipulé sous toutes les coutures. J'avais enfilé des gants de cuisson. Je me méfie de l'électroménager, j'avais vu un film bizarre quand j'étais petite ... alors, en plus un epilateur ! Son look est pas mal du tout, il est gaulé comme un DJ de boîte de nuit : bleu ciel à paillettes, Bob Sinclar réclame son tee shirt !!! Il est tout léger, bien plus que son ancêtre (c'est l'écolo ou la déloc qui sont passées par là ?). Plus silencieux aussi, ça évitera aux voisins de se poser des questions (genre, qu'est ce qu'elle fiche encore celle là ? elle tond QUOI là ?). Pour utiliser ce genre de joujoux, il faut de la matière. Des poils donc. A ceux et celles qui se demandent pourquoi j'ai remis bottes et collants si tôt dans la saison, vous avez votre réponse ! Je blague ! j'ai laissé pousser des parties qui ne portent pas à conséquence, aller chercher lesquelles :) Et bien, en tout cas, c'est beaucoup moins douloureux (et the gant de refroidissement est là pour atténuer la douleur) rapide et efficace, pas un rebelle à l'horizon !!! parce que s'il fallait finir à la cire ou à la pince, vous pouvez dire adieu à votre sortie ciné ! Bon évidemment, si on veut être régulière, va falloir patienter jusqu'à la prochaine tonte ! ça tombe bien, l'hiver est bientôt là ...

Aucun commentaire: