vendredi 23 novembre 2007

Le plus beau des vêtements : les Blouses Roses ...


Les Blouses roses lancent une campagne de sensibilisation
L’association Les Blouses roses, dont les 3000 bénévoles s’occupent des malades et des personnes âgées dans les hôpitaux en leur proposant diverses activités, annonce le lancement d’une campagne de sensibilisation sur l’isolement des patients hospitalisés. En diffusion jusqu’à fin décembre, cette campagne a pour objectif de faire connaître l’association et de recruter de nouveaux bénévoles.

Vous avez bien un petit talent ?

2 commentaires:

Chris d'Ego a dit…

Euh oui, je chante! J'ai déjà chanté dans ce genre de cadre et qu'est ce que c'est émouvant!!! En Suisse, il y a une fondation Théodora qui tout au long de l'année va rendre visite aux petits malades et les divertir, sur le lieu des soins ou les emmène qq jours loin de ces conditions. Quand je reviens à Paris en janvier, cela pourrait être en effet une initiative que je soutiendrai. Merci d'en avoir parlé!

a dit…

Chère Chris, c'est un très beau geste, je pense aussi aux personnes âgées, que l'on oublie un peu trop souvent ... j'aime beaucoup les personnes âgées et mes deux grands mères disparues voici dix huit mois me manquent énormément.