vendredi 16 novembre 2007

Minute, la Mode ! voilà la Minute Mode !

La Minute Mode, nouvel espace du site La Redoute ! Enfin, un site de vente en ligne qui comprend que l' on a de nouvelles envies chaque semaine, qui ne demandent qu' à être assouvies. Oui je veux de la Mode, de la Tendance, renouveler ma garde-robe souvent sans me ruiner. Avoir LA robe tendance dans toutes ses déclinaisons de couleur pour 44 euros pièce ! Pouvoir être une vraie bête de mode sans bouger de derrière mon écran. Décliner mon style aussi dans des accessoires. Voilà, il y en a qu' un qui l' a fait. C' est la Redoute !

4 commentaires:

Chris d'Ego a dit…

Un p'tit mot pour te dire chapequ pour ton blog, très bien écrit mais surtout très esthétique. Il donne vraiment envie de s'y arrêter. Quant à La Redoute, je n'en peux plus de leur mails toutes les semaines pour me faire profiter de leurs promos. Je ne trouve ça pas très qualitatif, car nous les filles qui suivont la mode, on aime l'exclusivité et aussi chercher la pièce unique/originale. Le plaisir ne passe pas que dans la promo qu'on nous livre sur un plateau. La Minute Mode me semble une bonne initiative. A bientôt

a dit…

Coucou Chris,

Merci pour ton post. Tu as mille fois raison ! c'est très désagréable d'être spammé chaque semaine et La Redoute n'est pas la seule enseigne à trop en faire. Néanmoins, beaucoup de personnes ne fonctionnent qu'à la promo. Je te rassure, pour la Minute Mode, pour le moment pas de remise ! (tu as dit "zut ?" :=)

Anne Corrons a dit…

Ah, ils sont forts à la Redoute! Quelle équipe marketing!

a dit…

Ils sont surtout très sympa, je les ai rencontrés vendredi dernier, lors d'un test consommatrice ! place de parking réservée, petit déj et sourire. Ils encaissent les compliments comme les critiques avec une vraie volonté de mieux faire.
Pas le profil acheteuse parisienne :) ou ... New Yorkaise ? ça a l'air de cailler déjà à NY ??