lundi 21 janvier 2008

Belle et riche grâce à ELLE !

Elle nous donne des leçons de beauté à moins de 20 euros ... on y croit ! Et bien, si, c'est possible !! Vérifié par une pro des marques (Lô of course) ! Des exemples tout bêtes. Je me suis ruée à la rentrée sur des vernis Dior. Belle couleur mais très mauvaise tenue. Moi qui suis addict, j'ai été super déçue ... à la place, je ne jure que par les vernis Agnès b. chez Club des Créateurs de Beauté. Mini format et bourse pleine ! Ensuite, on apprend qu'il vaut mieux investir dans un très bon soin capillaire que dans un shampoing très cher ... et bien vérifié avec la nouvelle gamme de Nivéa qui me fait le cheveu brillant, docile et subtilement parfumé. Je peux donc m'offrir les Fekkai et Cie ! J'ai même de supers résultats avec le Petit Marseillais + John Frieda ! Je vous dis ça, c'est pas seulement parce que les plus belles filles sont citées en exemple (Naomi, Kylie, Gisèle, Audray ...) c'est surtout parce que le porte monnaie est vide :(

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ahlala, le porte monnaie vide, on en est toutes là ma bonne dame :)

Chris d'Ego a dit…

Ah le vernis Dior, une catastrophe. Comment peuvent-ils avoir du réachat avec une qualité pareille? J'avais été séduite par la couleur mais tenue d'un seul jour. Autant préférer l'Oréal Paris, Revlon ou encore Chanel ou Clarins, dont la tenue ne m'a pas déçue. Pour recruter, ils sont à la fin contraints d'innover à coup de nom et de pubs attractifs alors que la base est mauvaise. C'est dommage, car j'adore la marque en général.