jeudi 14 février 2008

Rare Jean Hugues Anglade ...

On peut aimer le rose, le glam et l'huile affolante et aimer AUSSI les romancières de talent. Fred Vargas est une excellente couturière je l'aime aussi car elle nous ficelle des polars dont le héros peut prendre le visage de José Garcia et tout dernièrement de Jean Hugues Anglade ... notre héros culte de 37.2 le matin ... les années 80, nous y revoilà ! Quand on tient le fil, on le lâche pas ! C'est sur France 2 ce vendredi 15 Février - 20H50. "Sous les Vents de Neptune". On en profite tant que le service public peut faire bosser des gens de talents et divertir le peuple que nous sommes. Et on en profite aussi pour lire le roman, voire la collection entière de Fred Vargas !! (dont le fameux "pars vite et reviens tard")

2 commentaires:

Chris d'Ego a dit…

Coucou Lo, je vais te décevoir et baisser grave dans ton estime,mais ce soir, je vais voter Star Ac et appuyer sur la toucher 1 (pour TF1). Ben oui, moi la grande fan de variété française, l'apprenti chanteuse, je suis toujours avec intérêt la progression de ces apprentis-chanteurs, quoi qu'on en dise! C'est mon côté artiste et léger qui parle. Et ce soir, un petit haut-savoyard est en finale, cela rend les choses encore plus personnelles.
Passe un bon week-end!
ps: ce soir, je regarde mais ne vote pas. J'en suis pas encore à ce point-là!!!!

a dit…

Mais pas du tout ! comment me décevoir en étant ouverte à toutes formes d'Art, en n'étant pas sectaire ou en ne te comportant pas comme une intellectuelle hypocrite qui crache dans la soupe mais achète GALA parce qu'une certaine chanteuse méchamment belle mordille les oreilles de Mickey ??? Non non non ... je te comprends et je partage, fut un temps moi aussi je regardais mais l'animateur me rend dingue d'énervement en bougeant dans tous les sens (la tecktonik, c'est pas ça du tout !!) et en beuglant comme un âne priapique ! (peut être dû à ses origines ???) alors dis moi ... heureuse de l'issue ou pas ?