samedi 1 mars 2008

Bravollywood !


Il fallait bien une originale, capable de s'engager et de défendre son projet avec convictions, emphase, tout ça au milieu de grands éclats de rire pour lancer BRAVOLLYWOOD ! Site de vente en ligne de petits vêtements adorables en cachemire ou autre belles matières et qui ne coûtent pas 200 euros pièces : Non ... 139 pour les pièces un peu plus chères. Mais Christine Bravo a raison, puisque c'est d'elle dont il s'agit. Elle maîtrise une chaîne d'achats et donc de fabrication en Europe. C'est assez rare pour être soulignée. Son prix de vente reste raisonnable elle a donc forcément une marge moins importante. Mais elle s'en fout Christine. C'est comme tout ce qu'elle entend ou lit sur elle. Elle est assez décriée et je pense que son rôle chez Ruquier ne l'a pas aidé à gagner en popularité. Mais moi, je l'ai connue à l'époque de Frou Frou émission en avance sur son temps et produite par - son pote à nouveau, Thierry Ardisson. Cette émission lui allait bien car elle était légère, drôle, glamour. Elle y a reçu des Richard Berry, des Gérard Lanvin, des Pierre Arditti, comment ne pas aimer Christine ??

Je trouve son aventure Bravollywood fantasque et courageuse, c'est une belle initiative à saluer en partant - faites lui plaisir !!!! d'un grand éclat de rire ! Elle pourrait vous en raconter des wagons. Moi elle m'a carrément donné envie de l'écouter des heures nous proposer un programme pour les prochaines elections présidentielles, c'est dire !

http://www.bravollywood.com/ tout fraîchement sorti.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Le graphisme du site gâche l'offre et pour les créateurs qui fabriquent en France ou en Europe il y a déjà les jolis bébés !!

a dit…

Bonsoir !
Oui, je suis assez d'accord, quand j'ai écrit le post le site était quasi encore en bêta test. Christine va jusqu'au bout de l'équitable et vend ses produits via un site qui semble fait avec 3 bouts de ficelle. L'inverse ferait il bizarre ??

Anonyme a dit…

commerce équitable, ok !
désolée...un ensemble robe et veste à 269 euros, mon porte-monnaie salue l'initiative, mais refuse obstinément de s'ouvrir !
mais cela ne concerne que moi bien entendu .

Anonyme a dit…

Pour le commerce équitable bravo !! c'est le cas de le dire...
dommage que les motifs ne soient pas plus élaborer (peace & love, guitare, motifs religieux...) sont tous déjà vus et revus; quand à la feuille de cannabis pour bébé c'est vraiment d'un goût douteux...
avec le temps, les collections deviendront mieux j'espère...

odile95 a dit…

Après toute la pub que Madame Bravo fait dans beaucoup d'émission de grand écoute à propos de sa collection et le discours, toujours le même, qu'elle y tient, c'est avec curiosité que je suis allée sur bravolywood. Quelle déception, rien de très joli ni de très innovent, par contre, le prix est à la hauteur de son discours

odile95 a dit…

pfff Christine a envahi toutes les émissions de télé où elle vante l'originalité de sa collection. Je ne vois pas l'originalité dont il est question.c'est assez banale comme collection.
De plus est-il normal que Madame Bravo bénéficie à la télé de publicité gratuite pendant des émissions de grande écoute. Je suis perplexe....Ne parlons pas du graphisme du site

a dit…

Bon les filles, je vois que Christine Bravo soulève toujours autant de polémiques ! Je suis d'accord avec vous : l'initiative a l'air d'être positive mais ne s'adresse (une fois encore) qu'aux gens qui ont plein de sous. Dommage.
D'accord aussi sur le chanvre et compagnie, je n'aime pas non plus le côté fumette affiché surtout chez un innocent enfant ! on peut être cool mais il y a des limites !

Anonyme a dit…

Pour ma part, je ne suis pas fan ...
Surtout trop cher.
J'ai une petite adresse sympa ou je fais tout mes cadeaux de naissance
http://www.commeungrand.com/
enjoy

mumu