lundi 10 mars 2008

Crêpage de chignon et volume extrême BIS !


Voilà. Je l'ai fait. C'est une expérience inédite. Je ne serais plus jamais pareille ...
Lô est définitivement marquée PAR LE SHAMPOING HIP AU PATCHOULI !!!

Se laver les cheveux dans un bain odorant de patchouli sur sa tête, voilà je suis accro, c'est juste merveilleux !

Il s'appelle le shampoing pur volume. Packaging orange. Ils n'ont pas celui dont j'ai parlé dans mon post ci-dessous au Printemps.

Celui là est tout simplement VOLUME WAOU ! SHINE WIZZ !

Extraits : "Vous cherchez depuis la nuit des temps le shampoing miracle ? Envie de cheveux volumineux, épais et ultra brillants ? Vous ne pourrez plus vous passer du shampoing Hip Pur Volume (je confirme) Concentré en patchouli et en benjoin, ce must have équilibre en profondeur votre cuir chevelu. Enrichi en algues épaississantes et hydratantes, le shampoing Hip Pur Volume est formulé (ça c'est pour Audrey !) à plus de 90% d'ingrédients d'origine naturelle et ne contient ni silicone, ni colorant, ni paraben ajouté, ni parfum de synthèse.
Du PATCHOULI je vous dis ! Pour une addict à Midnight Poison et à Réminiscence, c'est THE Shampoing à avoir dans sa salle de bain.

4 commentaires:

Chris d'Ego a dit…

Je teste quand tu veux. Euh tu sais où tu peux en trouver dans le commerce. Sinon je chercherai sur le net. Je me suis mise à l'achat en ligne de cosmétiques car j'en ai eu vite marre à Paris de faire des kms pour trouver le produit qui me tentait (même si j'ai toujours aimé testé et avoir des conseils d'une vendeuse).

a dit…

Salut Miss !

Je viens de regarder pour toi sur le site de sephora et je crois bien que je vais me racheter un autre produit, le lissant ... pffff qu'est ce que l'on est faible nous les femmes :( sinon ils ont un site mais il est en construction hipistheholibeauty.com.
Mais sur sephora au moins tu pourras l'acheter ...
http://www.sephora.fr/browse/brand_hierarchy.jhtml?brandId=HIP
Grosses Bises !

Chris d'Ego a dit…

Parfait, merci t'es chou! Vivement quand même que je retrouve un job, histoire de craquer sans remords sur les produits de beauté. Je fais un peu attention en ce moment.

a dit…

Je te comprends bien car même en travaillant, c'est une passion qui coûte ... justement, je vais faire un post sur la monétisation des blogs. Parce que je ne mets pas de liens sponsorisés sur mon blog mais que certaines actions intelligentes peuvent permettre d'arrondir ses fins de mois. Tu es sur Viadeo j'imagine ? si pas, fais le tu peux te créer des alertes avec le profil de ce que tu cherches, j'ai un pote à Lille qui est DA indépendant et qui a été contacté par des chasseurs de tête pour une agence parisienne ...