mercredi 23 avril 2008

La danse du Soleil à Marrakech !!


Je suis tellement bronzée que je ressors toutes mes fringues blanches : veste en jean blanc, pull en lin, Marcel ...
Ce n'est pas mon meilleur voyage mais quel temps ! comme en plus, le vent a bien soufflé, tu ne te rends compte de rien.
Alors j'hydrate comme une malade et la meilleure crème pour ça reste encore Clarins -Le Baume Corps Super Hydratant. (Lait de pêcher, beurre de karité, noisette, bancoulier et fleurs d'oranger en baume salvateur pour les peaux très sèches, un vrai bain de bien être.» En savoir plus).
Et ma copine Alex me fait découvrir un produit génial pour valoriser encore mieux cette couleur chocolat : la Crème Délicieuse Auto-Bronzante. Pour un hâle doré, uniforme et lumineux, pour ensoleiller le visage et le corps et s'assurer une belle peau à croquer grâce à l'extrait de fève de cacao ! mmmhhhh génial pour la gourmande que je suis !

Aucun commentaire: