mardi 18 novembre 2008

SEXE, DIAMANTS, ET PLUS SI AFFINITES...

L'amitié entre femmes est elle possible ?
Emmy, Leigh et Adriana sont amies depuis 10 ans et ont la belle vie à Manhattan. Pourtant, un samedi soir un peu trop arrosé, elles font un pacte qui va bouleverser leur existence. Car, Emmy si près du mariage et du bébé tant rêvés, vient de se faire larguer pour sa stagiaire de 23 ans. Pour ses amies c'est un signe, Emmy doit prendre du bon temps, et s'envoler vers un tour du monde pour le moins olé olé ...Quant à Adriana, elle est à elle seule l'incarnation du luxe, du sexe et de la volupté - une authentique brésilienne qui n'hésite jamais à user de ses charmes. Mais voilà, elle approche de la trentaine et -sa mère ne rate pas une occasion de le lui rappeler - la beauté est éphémère : bientôt, tout un troupeau de concurrentes plus jeunes et plus belles vont se presser à chaque coin de rue ... alors la bomba latina doit se caser à tout prix ! La seule qui n'a pas de réel défi, c'est Leigh, une jeune lumière de l'édition qui est sur le point d'épouser l'homme de sa vie et de s'installer dans l'appartement de ses rêves. Mais quand celle-ci commence à retravailler le manuscrit de l'enfant terrible du monde des lettres, elle aperçoit bien vite quelques failles dans sa vie si parfaite ... Leur amitié est éternelle mais tout le reste est en jeu. Trois meilleures amies. Deux résolutions. Une année pour relever le défi.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mieux vaut une femme belle et rebelle, qu'une femme moche et remoche...

Anne a dit…

Intéressant !

fool a dit…

Moi qui cherchait à lire un livre léger chicken list j'avais complètement oublié ce bouquin je ne l'ai pas lu mais j'en ai entendu parlé je vais aller me le procurer illico à la bibliothèque
Au fait enchanté j'ose pas le dire mais c'est dans le titre je suis belle et rebelle c'est tout le problème à bientôt

a dit…

Enchantée aussi et rassure toi, "you're not a fool", on peut être Belle et Re Belle of course (deux c'est mieux qu'un non ?)

Bizzzzz de Lô