mardi 24 février 2009

Sephora innove côté maquillage !

Mais on pourrait dire aussi que l'enseigne pense à toutes celles qui ont deux mains gauches !
Même si je reste sceptique - mais je suis normalement constituée ! je peux changer d'avis et trouver ce produit formidable !
Il s'agit d'un patch de fards à paupière déclinés comme il faut dans plusieurs teintes, afin de toujours savoir celle que l'on applique sur la paupière mobile et comment en dégrade pour ne pas ressembler à Yvette Horner !
Lu sur le site : Express Color En un geste, un dégradé sophistiqué de 3 couleurs. Un résultat parfait en 4 secondes d'application avec seulement 1 patch. Cette innovation va révolutionner la vie des femmes. Longue tenue.
J'ai quelques questions :
> si c'est râté, on a donc dépensé 3.90 € pour rien ?
> Comment cela s'adate t-il aux paupières de chacune ? Moi, elles sont grandes, mais celles qui ont des petites paupières, elles s'en mettent jusque sur le front ?
> j'avais testé le système chez CCB je crois, pour les lèvres : c'était forcément à côté !
Innovation ... d'habitude j'applaudis des deux mains, surtout chez Séphora. Là, je vais juste attendre les commentaires de celles qui accrochent ou ont essayé. Au plaisir de vous lire !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis bien curieuse également ! Qui a essayé ?

Anonyme a dit…

Pas moi et ça ne me dit rien ! le prix d'abord ... et puis je ne serais pas à l'aise avec l'application, un patch en somme ? je ne suis pas douée de mes mains moi, c'est vrai !

Sapphire a dit…

Forcément la taille du sticker n'est pas adaptée à tout le monde. Du coup pour harmoniser les couleurs on "fond" les pigments en estompant vers l'extérieur/l'intérieur avec le doigt. Perso je trouve ça trop cher même pour ce que c'est. :(