mardi 17 mars 2009

MYZODA !

MYZODA ! KESAKO ? It's a DATING TOY ... A ... WHAT ???? A dating Toy ! Lire plutôt : Le zoda est un petit appareil où “Dating Toy” comme aime à l’appeler son fondateur qui vous permet de repérer les célibataires qui sont autour de vous. Cela fait un peu penser au Winkly, qui n’avait jamais vraiment fonctionné. Le zoda a le mérite d’avoir une techno qui tient plus la route et se lance dans l’aventure. Comment ça marche? Le principe est simple : vous remplissez votre profil sur le site, vous indiquez quelques critères, vous achetez votre petit appareil (30 euros) et vous attendez qu’il vous fasse vibrer ! Dès qu’une personne, elle aussi équipée de son engin est dans un rayon proche de vous et qu’elle correspond aux quelques critères que vous avez renseigné, le zoda vibre. Là vous pouvez répondre par un smiley positif ou négatif en fonction de votre envie de rencontrer l’autre possesseur de son zoda. Plus vous vous rapprochez, plus cela vibre ! Et si vous n’avez pas le courage d’aller à l’encontre de la personne, vous pouvez la retrouver sur le site. Intro Sympa toute printanière, la saison des Amours ...

2 commentaires:

alfafa a dit…

J'avais aperçu cela…
Autant te dire… que c'est pas mon truc du tout… c'est déjà assez compliqué en mode "naturel" alors… le bug je préfére l'assumer seule ;-)

tu as testé ?

a dit…

Ho non ... d'ici à ce que mon homme idéal s'équipe de ce genre de trucs, je crois que c'est du domaine de l'impossible ... j'aime les hommes sûrs d'eux, confiants, pas prétentieux mais décidés ... alors le vibreur qui te fait battre le coeur à la place de celui ci, non ... pas pour moi :)