mardi 24 mars 2009

REVERSAL, notre dernière addiction !

Reversal ... cela sonne comme un film d'action à effets spéciaux avec un super héro dedans !
Hé bien, nous n'en sommes pas loin ...
Dès l'application, Reversal nous propulse dans l'ère cosmétique de la minceur !
En effet, nos cellules génératrices de volume deviennent créatrices de fermeté.
Notre peau semble instantanément raffermie.
Sous l’effet du soin enrichi en microparticules de silicone, la surface de l’épiderme se lisse, les reliefs s’atténuent et les défauts se rétractent. Frais et délicatement parfumé, le gel galbe le corps d’un voile invisible.
Dompté, maîtrisé, fuselé, notre corps est sous contrôle absolu !
Dior Svelte Reversal. La guest star, c'est nous !
A shopper sur sephora, of course.

2 commentaires:

lipstick a dit…

il est effectivement incroyable !! une de mes copines a réellement perdu des cm de tours de cuisse ! du coup, je veux aussi l'essayer :-)

LO a dit…

Je te le conseille vivement : je reviens de Djerba et je n'ai pas eu à souffrir de l'épreuve du maillot :) c'est magique !