mardi 7 juillet 2009

OBSESSION ... Ôscillation ...

Je suis un mélange de tradi et d'innovation ... et je viens de m'offrir le mascara de la Maison Lancôme, celui qui vibre plus de 7000 fois en une minute !!
Comme par hasard au moment où il sort en version waterproof et me permet de jouer la sirène dans l'eau tout en battant des cils à coeur perdu !
Le connaissez vous ?
Le 1er mascara auto-vibrant de Lancôme : 7000 micro oscillations par minute.Révolution : L'énergie de la vibration métamorphose les cils. Ils sont étirés, séparés, comme démultipliés.
Sa brosse exclusive en polymères effectue 7000 oscillations par minute et permet un enveloppement des cils à 360°. Son format de 8 ml permet de multiplier les applications. Son moteur miniaturisé (3 cm) et sa pile sont démontables et recyclables, pour une utilisation optimale, sans crainte de défaillance jusqu'aux dernières applications.
Une application maîtrisée, agréable et sans effort qui n'oublie aucun cil, sans paquet, simplement en maintenant la pression sur le bouton pendant l'application.
Ce que j'en pense : il est super et ne coule pas - contrairement au Dior Show même le waterproof bave à la fin de la journée.
Celui-ci est impeccable. Sa brosse est vraiment performante, à tel point que par moment, je n'ai pas besoin du vibreur ... gadget ?
Mais ... dernière minute ! Lancôme vient de sortir un Ôscillation POWER BOOSTER !! Kesako ?
Le 1er activateur de croissance des cils. Chaque jour des cils plus longs, plus épais. - Une action soin spectaculaire : l'action combinée d'une formule inédite issue de la recherche capillaire et du micro-massage à la racine des cils stimule visiblement la croissance des cils. En 28 jours, il améliore significativement la frange des cils et favorise leur croissance.. Pour des cils plus longs, plus épais. - Un résultat maquillage décuplé, immédiatement : Ôscillation Powerbooster repousse les limites de tous les mascaras. Appliquer Ôscillation Powerbooster juste avant d'utiliser votre mascara habituel pour en décupler le résultat maquillage. En gainant les cils de la racine à la pointe, il intensifie le regard.
Moi aussi je veux les prunelles frangées de Eva Longoria ! Lancôme, tu me fais un cadeau dis ?

2 commentaires:

Fleur de cerise a dit…

Je vais peut être me l'offrir, ce mascara vibrant :) !

a dit…

Et tu aurais mille fois raisons. Il est extra et pour un waterproof, il est facile à ôter, sans t'arracher la moitié des cils. Il reste hyper naturel si tu dors avec et tu te réveilles avec un oeil de biche ...