lundi 21 septembre 2009

RADICALLY NO SURGETICS, RIDES DETRUITES !

Avec son nouveau soin, Givenchy passe à l’attaque, ou plus exactement propose aux femmes d’entamer la lutte anti-âge de manière intensive. Trois semaines pour rajeunir la peau, c’est l’objectif de cette cure où deux actifs au dosage poussé au maximum et formulés séparément interviennent en même temps.
Radically No Surgetics est donc la rencontre du hyalurosome d’acide salicylique (pour éliminer les cellules mortes et accélérer le renouvellement cellulaire) et de la cyclosphère de bouleau d’Afrique (dynamiseur des fibroblastes pour atténuer les rides et raffermir la peau en profondeur). En même temps, les prononcer nous permet de faire notre gymnastique faciale !!
La présentation respecte le duo, chaque actif est enfermé dans une même capsule mais séparé dans deux compartiments étanches. Wouh, c'est ludique en plus : c’est au moment de l’ouverture que la fusion se produit, assurant dès l’application une efficacité optimale.
21 capsules, une par jour, qui devraient faire la différence sur l’ensemble du visage, le contour des yeux et des lèvres, le cou et le décolleté. Un produit qui fait tout ça, je le veux !
Cure préconisée 2 à 3 fois par an. Coffret de 21 doses, 195 euros. En vente notamment au Printemps.

2 commentaires:

So. a dit…

Très joli ! Ca me fait pense aux capsules de Nespresso, celles que l'on a au bureau (l'inspiration vient de là, j'imagine...). Mais à 195€ pour 3 semaines, perso, je passe mon tour ! :)

a dit…

Effectivement, tu as raison ! je n'avais j'avoue pas fait le rapprochement, moi je suis plutôt Senseo :) C'est rush, c'est clair, c'est pas pour toutes les bourses. Disons que ça fait cher de l'enduction journalière ...
Très sympa ton blog !! merci d'être passée chez moi.