vendredi 16 octobre 2009

Karl Lagerfeld l'un des nouveaux défis de Maison Fabre !

Sur tous les fronts depuis la rentrée,la ganterie Maison Fabre multiplie les projets d'avenir.
Mais pour l'heure, le nouveau défi de la Maison Fabre s'appelle Karl Lagerfeld. Le gantier, qui fournissait depuis longtemps à Chanel les gants de ses défilés, va désormais vendre en boutique un gant dessiné par le grand Karl exclusivement pour elle.
Pour Olivier Fabre, développer des lignes avec de grands designers figure parmi ses rêves les plus prisés ; et déjà, il imagine volontiers d'autres pièces signées conjointement avec Maison Martin Margiela, Acne, Christoper Kane ou encore... Lady Gaga.
Autre ambition, la griffe se verrait bien, d'ici au début 2010, lancer une ligne de gants parfumés en s'associant avec Annick Goutal. À retrouver bientôt 
— si tout va bien — dans un nouvel écrin. Situé rive gauche.


Je tombe !!! Le parfum est mon oxygène et les gants font partie de mon univers depuis ... toujours !
En attendant le site Internet marchand, j'irai acheter les miens au Printemps de Lille !
Ceux qui m'ont fait craquer ? Vous posez vraiment la question ?

Aucun commentaire: