jeudi 17 décembre 2009

Idée de cadeaux en pagaille chez Marionnaud



Folle de Patchouli, je n'arrive pas à comprendre mon addiction à ce parfum ...
Il m'est aussi nécessaire que l'air que je respire ! En fait, je sais d'où cela me vient : lorsque j'avais 5 ans, ma mère portait Mitsouko. J'adorais sentir ses vêtement, humer les fonds de flacons de princesse, récupérer le parfum quasi solide autour du bouchon ... L'odeur de sa maman, c'est le cordon que l'on retisse virtuellement.
Je porte Patchouli de Réminiscence et je ne connais pas celui de Molinard, que je vais m'empresser d'aller découvrir chez Marionnaud. Pour ceux qui m'aiment et qui sèchent lamentablement pour Noël, voire pour mon anniversaire qui ne va pas tarder,Marionnaud le propose en coffret. C'est une belle idée de cadeau beauté, tout se qui se papouille, se tapote, se vaporise derrière les oreilles me va bien !
Je me suis d'ailleurs offert les coffrets Estee Lauder en maquillage, pratiques et classes, leurs couleurs sont vraiment adaptées à ma carnation (à part le vert brrrr ça fait froid dans le dos !)
Donc mes conclusions : pour Noël pour votre maman ou pour une maman, offrez des coffrets de parfum et si possible chez Marionnaud.



Article sponsorisé

Aucun commentaire: