lundi 7 décembre 2009

Ô !!!

A 42 ans, Julia Roberts vient d'être choisie pour incarner le nouveau visage de Lancôme. L'actrice américaine rejoint ainsi Kate Winslet, Anne Hathaway ou encore Juliette Binoche, déjà égéries de la marque. Pour l'instant, rien n'a été dévoilé sur la nature du contrat, sur le montant perçu par l'actrice ou sur le produit qu'elle représenterait.

En attendant d'en savoir plus, les fans de Lancôme (dont je suis !!!) pourront se pencher sur le livre que la marque vient de sortir à l'occasion de son 75ème anniversaire. De son fondateur aux coulisses des laboratoires de recherche en passant par la conquête du marché international, tout est relaté par l'auteur, Stéphane Guibourgé.


Lancôme une excellence française aux Editions du Regard, 79€

3 commentaires:

Sandra a dit…

Elle est magnifique sur cette photo

a dit…

Tout le monde l'aime Julia, elle est restée belle et proche des gens, toujours souriante et les pupilles brillantes, la classe ! J'ai un faible pour Juliette Binoche, en moins intello, Julia est son alter ego !

Miss G* a dit…

Je ne suis pas fan de Lancômes, par contre Julia Roberts est de plus en plus belle et cette couleur de cheveux lui va trop bien!
Bise.