mercredi 10 février 2010

LA LOVE BOX DES PARESSEUSES

Je vous préviens, je ne me sens PAS DU TOUT concernée !
Mais ... je pense aux copines :) et aussi à ceux qui n'ont pas d'idées pour leur moitié !
Jamais aussi bien servi que par soi même, hein Messieurs !

"Love box des paresseuses : le kit complet pour une soirée love love. Dans un joli coffret rose et noir vous trouverez :

* une mini-boîte de Sweet Love - j'ai goûté avec ma copine Nath (ben oui on n'a pas résisté : trop bon !)
* un mug customisé par Soledad Bavi,
* et le guide "Le Kama Sutra des Paresseuses" ...
Le thé Sweet Love avec son mélange doux et épicé qui associe thé noir, racines de réglisse, graines de guarana, poivre rose et épices, est une invitation à l'éveil des sens Grrrrr !

http://www.kusmitea.com/ et aussi chez MONOPRIX.