vendredi 5 mars 2010

10vies10destins.com

Plus que 3 jours à attendre THE REVEAL comme il est annoncé ..
What is this ?
Quelle est cette formidable aventure humaine ??
Une nouvelle émission de Télé Réalité ? Pour rencontrer l'Amour ? Se lancer dans l'Humanitaire ?
Réaliser son rêve le plus fou ?
Je ne sais que penser de ce teasing !
Avez vous une idée ?
http://www.10vies10destins.com/?utm_source=ebuzz&utm_medium=video&utm_campaign=10vies10destins

5 commentaires:

Guy a dit…

Sourire,
le destin certains n y croient pas et vivent leur vie comme on tournerait les pages d'un livre sans lire l'histoire qui nous est contée d'autres y croient et savourent leur vie comprenant que chaque instant est unique et demande d'etre vécu pleinement

LO a dit…

Guy, tu as la sagesse d'un chef indien...

mymyte a dit…

moi je pensais à un don organe, de plaquettes ou de sang!
et pui aussi une création d'entreprise, pourquoi pas ?

LO a dit…

Pourquoi pas partir à Haïti pour soutenir la reconstruction ?
Oui le mariage carrément ?? cette expérience qui change une vie et dans laquelle il faut être solidaires !

lolo a dit…

Bonjour !! Je découvre par hasard ton blog, et je te laisse un petit mot car j’ai bien aimé votre blog !! Bravo Bonne continuation !
voyance, horoscope 2011