mercredi 10 novembre 2010

LA MODE DESSINE L'ESPOIR

Aubade, Simone Pérèle, Passionata, Chantelle, Wacoal, Valery, Implicite ... quand l'union fait la force au service de la cause des femme, on s'incline !!! Pas de concurrence quand il s'agit d'AIDer !

Ces marques affriolantes qui savent nous rendre si belles s’affichent en stylistes de jolies lampes dans le cadre de l’opération La Mode Dessine l’Espoir initiée par l’association Ithemba – Dessine l’Espoir, en faveur des femmes affectées par le VIH en Afrique Australe. Une collection glamour à découvrir en exclusivité au BHV.
Sérigraphiés en France, les dessins sont ensuite envoyés au Swaziland où ces femmes brodent à la main les motifs de chaque modèle. Les créations sont finalisées dans notre pays par les soins d’un artisan parisien. Grâce à ce projet, les femmes de l’association s’assurent chaque mois un revenu régulier, leur permettant de se réinsérer socialement et de bénéficier d’un accès aux traitements.
Les créations uniques ainsi confectionnées seront vendues en exclusivité au BHV à Paris du 15 Novembre au 30 Décembre 2010 au bénéfice de ces femmes séropositives. Une donation de 8 euros par objet sera reversée à l’association Dessine l’Espoir afin de lui permettre de financer ses actions de terrain et de prévention.

Prix publics conseillés:
Aubade, Verde Veronica : 54 euros + 8 Euros de donation
Wacoal, Valery, Implicite : 50 euros + 8 Euros de donation
Simone Pérèle, Chantelle, Passionata, Hanky Panky : 46 euros + 8 euros de donation

Saluons cet esprit d'union pour la force au dela de la concurrence habituelle, pour sauver des vies.

3 commentaires:

mamzelle carnetO a dit…

c'est incroyable cette association des deux !

a dit…

TU VEUX DIRE la mode + l'espoir ?

lolo a dit…

Bonjour !
Je viens de parcourir votre blog. Que d'originalité et surtout d'idées !
Je repasserai sûrement vous rendre visite.
Bonne continuation
dialogue sexe, voyance, horoscope