mercredi 26 janvier 2011

MES MAINS APAISEES GRACE A APAISYL !

Le froid revient et avec lui la hantise d’une peau abîmée ! De jolies mains attirent les regards, à l’inverse, des mains rouges, gonflées et meurtries par le froid, c’est pas génial … S’hydrater avec une bonne crème n’est souvent pas suffisant pour restaurer le film hydrolipidique particulièrement sensible de nos petites mimines !

Dès 2009, la marque Apaisyl lance le premier kit 2 en 1 destiné au traitement et à la prévention des crevasses des mains. Plus on laisse sa peau se sensibiliser, moins elle résiste aux agressions extérieures multiples.

Le pansement liquide Apaisyl Crevasses traite les crevasses des mains provoquées notamment par le froid, les frottements, les produits détergents. Quand la sécheresse et les rougeurs s'installent, les crevasses ne sont pas loin. Et si l'on n'arrive pas à endiguer le problème, la peau ne joue plus son rôle de barrière.

Le sujet est important, celles et ceux qui sont concernés le savent ! J'attire donc votre attention sur le kit Apaisyl Crevasses spécialement conçu pour solutionner en deux étapes simples et efficaces les gerçures particulières des mains.

La première étape, celle du traitement, se compose d'un pansement liquide. C 'est magique ! A l’application se forme un film protecteur permettant de :

- combler la crevasse pour stopper sa progression,

- éviter sa réouverture douloureuse, handicapante et creusant davantage, à chaque fois le derme.

- favoriser la cicatrisation, en protégeant l'endroit abîmé et couvert par le pansement, de nouvelles agressions.

La deuxième étape, celle de la crème Apaisyl Crevasses  hydrate en nourrissant intensément la peau. Formulée à base de glycérine et de vitamines, elle stoppe rapidement les sensations de tiraillement et d’inconfort. Elle permet de se masser agréablement les mains, plusieurs fois dans la journée, surtout si elles sont souvent sous l'eau.

Ainsi, très facilement, le kit Apaisyl crevasses soigne notre peau. L'éventuelle reformation de crevasses est empêchée, nos mains retrouvent leur beauté et leur souplesse !

La démarche est très sérieuse, puisque le programme a été testé et son efficacité est prouvée dermatologiquement. 

Plus d'informations sur le site Apaisyl

 

 

 

Article sponsorisé

Partage propulsé par Wikio

5 commentaires:

mamzelle carnetO (NEW BLOG !) a dit…

pour moi apaysil c'était de l'antimoustique !! je regarderai ^^

lolo a dit…

Super votre blog. C’est super très beau et je vais y revenir souvent, super fantastiquement très beau.
dialogue sexe, voyance, horoscope

lolo a dit…

j’aime bien ce blog il est très étonnant vraiment Bravoo!! pour votre travail et Merci.
horoscope 2011

leboudoirduneblabla a dit…

ça marche pour les talons? lol c'est un sos que je lance ahaha

LO a dit…

Oui bien sûr c'est même diablement efficace !!