lundi 16 mai 2011

UN GLAMOUR TRES (F) ESTIVAL ... !

Imaginez une mousse immaculée aérienne qui fondrait sur votre peau et révélerait un hâle léger d’un naturel parfait ! Un corps sexy, à la teinte délicieuse grâce à l’extrait de catharme : cet été,VOUS serez la plus belle, c'est promis !


Out les auto-bronzants qui vous donnent une mine de carotte et à l’odeur trop affirmée : découvrez la mousse exquise auto-bronzante de Clarins, une véritable révélation et révolution, à l’odeur gourmande !
J'étais déja accro à leur crème délicieuse autobronzante qui fait perdurer le bronzage au delà de l'imaginable !

Très facile à appliquer, elle vous apporte une sensation agréable d’hydratation et de douceur en plus de sublimer votre teint grâce à l’huile de mirabelle, à l’aloès et à la vitamine E!

Aussi bien adapté pour le corps et le visage, faites des économies et rangez au placard vos auto-bronzants has-been qui vous zèbrent le corps !

Un secret de beauté qui va faire des envieuses ! véridique ! on m'a demandé dans la rue l'autre jour si je revenais des îles (il est vrai que je suis partie une semaine à Agadir mais je suis rentrée depuis quasi 3 semaines !!).
Demandez un échantillon à votre conseillère préférée et testez ce produit miracle ...

http://www.clarins.fr/




Aucun commentaire: