jeudi 13 octobre 2011

Avec Bion 3 Adultes, je suis parée pour l'hiver !

 Tout comme il existe des aliments à privilégier en période pré hivernale (Quinoa, brocoli, pamplemousse, noix, lentilles ...), certains compléments alimentaires sont incontournables  car ils vont venir renforcer votre organisme et l'aider à lutter contre les petits tracas de l'hiver.

Pour rester active sans craindre les frimas et éviter la tentation de rester sous la couette à la moindre baisse de forme, mon truc, c'est Bion 3 Adultes, dès le mois de Septembre et la rentrée. Très complet, sa formule associe 12 vitamines, 7 minéraux indispensables et les 3 fameux  probiotiques exclusifs des Laboratoires Merck.




J'ai découvert Bion voici 3 ans sur les conseils de mon médecin, exactement à cette période de l'année. J'ai passé un hiver tellement facile et plein de pep's que je le conseillais tout le temps à mes amies et que plus d'une ne jure aujourd'hui que par lui !

La plupart des microbes se développent à partir des intestins, d'où l'importance d'une flore résistante : les probiotiques les empêchent de proliférer dans le reste du corps, contribuant ainsi au renforcement des défenses naturelles de chacun.

Depuis que je prends Bion®3 Adultes, je traverse l'hiver sans rhume, sans grippe (je ne suis pas vaccinée), sans gastro et avec une pêche d'enfer ! De plus, j'ai noté que j'étais moins sensible au froid lorsque je prenais Bion®3 Adultes  !

Je l'avale le matin, au petit déjeuner, c'est simple et rapide. A côté de ma boîte, petit clin d'oeil, celui de ma fille en version junior :)

Vous pourriez penser que Bion®3 Adultes  n'est pas fait pour vous ? Vérifiez d'abord votre quotient de vitalité ici : http://www.quotient.vitalite.bion.fr/   et découvrez les autres produits de la gamme : www.bion.fr Vous en trouverez forcément un qui fera écho à vos attentes en terme de santé et de bien être.

J'ai calculé mon quotient vitalité, que j'avais estimé à 85%. Agréablement surprise, il est en réalité de 88% alors que celui de la moyenne des français est de 59% !! Voilà de quoi booster le moral et entrer dans l'hiver bon pied bon oeil avec Bion®3 Adultes !   Bion®3 Adultes   Bion®3 Adultes  Bion®3 Adultes  

Participez également au jeu proposé, de nombreux lots sont à gagner !

Et comme je parie qu'une fois testé, ce sera adopté aussi pour vous, je vous propose de tenter votre chance en me laissant un commentaire et me confirmer que je vous ai donné envie de découvrir  Bion®3 Adultes. Je prendrai au hasard l'un ou l'une d'entre vous et lui enverrai une boite de Bion®3 Adultes et un chouette porte sac Bion ! Participez vite !

PRECAUTIONS D'EMPLOI

Ne pas couper le comprimé. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ces produits contiennent de l’iode. Ne pas consommer en cas d’hyperthyroïdie, d’hyperparathyroïdie, d’hypercalcémie, d’insuffisance rénale sévère. Bion®3 ne convient pas à la femme enceinte. L’utilisation concomitante d’autres produits contenant des vitamines A et D doit être évitée. Les personnes intolérantes au fructose, déficientes en saccharase-isomaltase ou présentant une malabsorption au glucose-galactose ne devraient pas consommer le produit. Présence de potassium à raison de 5 mg : cela devra être pris en considération chez les personnes soumises à un régime contrôlé en potassium. NE PAS LAISSER A LA PORTEE DES ENFANTS. Ne pas utiliser en cas d’intolérance à l’un des ingrédients. Dans des rares cas, ces produits peuvent entraîner des réactions allergiques. Les produits Bion® sont des compléments alimentaires. Ils ne se substituent pas à une alimentation variée et équilibrée ni à un mode de vie sain.


Article sponsorisé

1 commentaire:

Laurence Taverne a dit…

Coucou Laurence ! Tu m'as bien donné l'envie d'essayer ce Bion 3 Adultes... Si ça peut éviter tous les petits désagréments liés à l'hiver (fatigue, rhumes, baisse de moral, etc...), je file à la pharma !
Bises
Laurence