mardi 20 novembre 2007

Bio-Beauté


Deux mots qu'il va falloir dorénavant s'habituer à voir accolés, pour notre plus grand plaisir cutané !

Nuxe, marque emblématique en bonne place dans nos vanities, vient - ENFIN - de mettre ses laboratoires au service d'une nouvelle approche de la beauté, la BIO BEAUTE.

IL s'agit d'une nouvelle génération de soins cosmétiques, tous à bases d'huiles végétales qui respectent les chartes BIO. Les tests ont été effectués cliniquement, sous contrôles dermatologiques.

La démarche est sérieuse, portée par une entreprise qui ne fait pas dans l'excès publicitaire mais préfère mettre son argent dans l'élaboration de produits performants.


J'ai la grande chance de tester toute la gamme. Que ce soit l'huile raffermissante pour le corps ou l'huile clarifiante visage, les odeurs sont légères (certaines huiles essentielles sont trop persistantes trop souvent), les emballages chouettes et bien sûr écolo, et les flacons ne laissent passer que la juste dose de produits (pipettes pour le visage).

Déjà fan de Nuxe, je suis heureuse de pouvoir compléter mes gestes beauté avec Bio Beauté et de plus, j'adore les huiles !


Pour plus d'infos, voici le site : http://www.bio-beaute.fr/


6 commentaires:

Chris d'Ego a dit…

Coucou,
Merci pour l'info. J'attendais le site web impatiemment, car ils avaient annoncé le lancement depuis des mois. Je suis quand même surprise qu'ils se soient concentrées sur les huiles uniquement, même si je comprends que cela fasse plus naturel & "essentiel". Franchement, je ne suis pas une utilisatrice d'huile, à part l'huile dorée de Nuxe pour faire scintiller mon corps. A la limite, cette gamme va peut-être me permettre de me familiariser avec les huiles mais j'espère qu'ils vont aussi lancer des crèmes. Qu'en penses-tu?

LO a dit…

Hé bien écoute, moi je suis fan. Mais il faut les utiliser plutôt le soir et bien les faire pénétrer. La douceur sur la peau est vraiment exceptionnelle, une super crème hydratante va rester grasse sur ta peau et ne va pas te donner cette impression de peau très très douce. Je trouve qu'en plus, cela valorise la peau nue, justement comme en été, quand on capte la lumière grâce aux huiles solaires (et je suis fan tout comme toi de ce produit miracle qu'est l'huile solaire pailletée !!!).
Egalement les principes actifs sont optimisés dans la préparation des huiles essentielles, ce n'est pas qu'un effet de mode, ce sont des méthodes souvent ancestrales et plus proche de l'herboristerie presque, la décoction est particulière. Je te les conseille toutes bien que leur manipulation soit plus délicate (cheveux, vêtements etc.) A bientôt, j'espère que tu seras conquise :)

Anonyme a dit…

J'ai massé mon homme hier soir avec l'huile relaxante et il a a-do-ré !!!! et ça lui a fait du bien ! en plus l'huile de noisette adoucit la peau et comme il s'hydrate pas après la douche ... Il s'était pris un coup de froid en faisant 40 km à vélo ...

LO a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Hello, je suis le fou furieux qui a pédalé 40, 7 km pour être précis dans le plat pays qui est le mien ! et si ça vaut un super massage derrière, je recommance dès demain !

Olivier en visite sur un blog de filles !!!! si mes copains savaient ...

helenefrebourg.com a dit…

bonjour

je teste également la gamme Bio-beauté de Nuxe
et pour l'instant, je trouve que C un régal

http://stelladelarhune.typepad.fr/stella_de_la_rhune_une_fi/2007/12/vous-vous-souve.html

à suivre!