lundi 26 mars 2007

Belle en Pérèle !

Je viens tout juste de voir la nouvelle campagne de Simone Pérèle dans Biba (et sur les abribus) et je dois dire que j'aime beaucoup le tournant qu'a prise cette marque que l'on aurait encore tendance à imaginer pour notre maman. Si vous ne me croyez pas aller visiter leur site internet : http://www.simone-perele.fr il est tout simplement magnifique ! ce mannequin qui pourait être votre "girl next door" est une vraie femme qui accroche la lumière et ne semble pas retouchée à la palette graphique elle ! j'ai vu un joli bustier tout fleuri et je crois bien que je vais me l'acheter pour le porter sous un chemisier blanc. Comme je faisais dans les années 80 ! (souvenez vous de la tenue préférée des actrices, Sophie, Charlotte) ... dites moi ce que vous en pensez !!!

9 commentaires:

irisbrune a dit…

je ne connaissais pas la marque de lingerie Simone Perele jusqu' à récemment. j'ai vu les pubs sur les abribus. Très belle lingerie en plus aux couleurs printanières. Faites vous plaisir !!

a dit…

Je pense que la grosse différence de cette marque quasi emblématique, c'est que c'est probablement la dernière marque française ! même des plus connues qui donnent des leçons ... délocalisent et liencient ici. Je suis peut être franchouillarde mais pour avoir pas mal travaillé à l'export qui est mon premier métier, je peux vous dire que si La France a autant de notoriété en matière de mode et de créativité, c'est que la french touch n'est pas un mythe !!! c'est notre passé qui nous a permis de nous positionner en Arts, en mode, en musique et dans tellement de choses encore ...

Anonyme a dit…

Voici un site super, aprés avoir récolté des points vous recevez des cadeaux de grandes marques (parfum, maquillage, produits...), gratuitement.
Pour récolter des points vous pouvez sois parrainer des amies, sois ils vous proposent des offres du type: inscription sur des sites, newsletter...
Rien de trés contreignant!
Alors je vous propose de vous parrainer: www.100pour100maquillage.com
et mon mail c'est t-barbara@caramail.com (il faut le rentrer sur la fiche d'inscription...)
Il existe le même site pour le parfum (1 seule inscription pour les 2 sites):
www.100pour100parfum.com
Passez le message à vos amis ;-)

a dit…

ayé. Je me suis inscrite et je t'ai mentionné en marraine !

irisbrune a dit…

ah c'est cool, moi je suis inscrite sur Beauté Addict, on gagne des points aussi transformés en cadeaux

a dit…

Ils envoient vraiment des cadeaux ? moi je pense qu'il n'y a rien de tel que nos conseillères cosmeto favorites qui nous gâtent en échantillons ! dis moi, Irisbrune, je voulais te parler d'un produit lissant de Philip B qui est vendu au Printemps et qui marche super bien !!!!

a dit…

Ils donnent vraiment des échantillons parce que moi je préfère quand même mes conseillères de beauté ! ha, ...irisbrune, une super marque pour réééédir les cheveux : Philip B. en vente au Printemps.

irisbrune a dit…

pour tout te dire, Lô, j'ai reçu plus d'échantillons chez les enseignes parfumeries que sur le web... ça va venir.

ce matin j'ai lu un article sur le site Journal des Femmes au sujet de la thérapie de la volonté comme clé du bonheur. j'ai nommé la Volothérapie. en gros c'est se dire "je veux donc je peux". moi c'est ce qui me fait avancer chaque jour, je me dis c'est possible, il faut y croire, d'autres l'ont fait et ont réussi, pourquoi pas moi ?

ah j'allais oublier, Lô, merci, pour le conseil cosmeto "raide hair", je vais aller l'acheter, car je le veux, hihihiihi donc je peux... rééde dingue je vais devenir
;-) @+

a dit…

Mouais ... je trouve l'idée très bonne de donner la patate et confiance aux gens. Merci à ceux qui le font. Cependant, je ne suis pas sûre que "ça va venir" là en l'occurrence le fait que cela se passe ou pas ne dépend pas de toi. Tu ne peux avoir d'actions toi toute seule. Je crois que cette thérapie qui est d'ailleurs beaucoup plus une vue de l'esprit ... est rattaché à notre force morale et notre capacité à se concentrer sur le but à atteindre et à trouver des solutions opportunistes. Mais cela n'est successfull que lorsque l'on peut agir et voir le bénéfice : je ne vais pas être dépressive si je ne gagne pas au loto même si je le veux très fort car mon pourcentage de chance reste très aléatoire ... il faut se réserver des possibilités de succès !