vendredi 23 mars 2007

Les collants pour Homme !!!

Nath, si tu étais pliée en deux, là tu vas être carrément écroulée par terre !!! Lu dans le Biba de Mars : Depuis le XVIIIème, ça fait un bail que nos congénères masculins n'ont pas montré leur belles gambettes. Mais grâce à la marque Gerbe et sa nouvelle collection de collants pour hommes, ils vont pouvoir s'y remettre. Adaptés à leur morphologie, les modèles proposés sont opaques ou transparents. On trouve même des mi bas à effet drainant ou relaxant, ainsi que des leggings ! Dites les mecs, vous nous direz quand vous aurez vos règles ????

9 commentaires:

Nath a dit…

Oui, j'ai vu ça quelque part il y a un ou deux mois!!!
AH AHAHA HAHAHAHA !!!
Disons que personnellement, je ne trouve pas ça viril du tout, mais alors PAS DU TOUT. Bien sûr ça n'est qu'un avis personnel...
Je ne suis que pour les bas de contention quand ils ont une utilité médicale.
Je garderai mes bas auto-fixants et mes portes-jarretelles rien que pour moi, je ne partage pas ce genre de choses à moins d'un bal costumé, et encore, si mon pti homme avait l'idée de se déguiser en nana, je me poserais de sérieuses questions à son sujet (entre autres)!

a dit…

Il n'y a qu'à Alain Chabat que cela va ! il est quand même assez unique dans le genre ! il a de belles gambettes !
Au Carnaval de Dunkerque, les hommes ne se déguise qu'en femme et je peux te dire que je me suis fait avoir une paire de fois ! on m'avait présenté "Audrey" qui me semblait un peu spéciale mais sans pouvoir mettre le doigt sur ce qui clochait ... au bout d'un moment j'ai compris que c'était le mari d'une copine ! il était nickel de la racine de sa perruque rousse au bout de ses ongles rouges coquelicot ! et quand il te parlait de ses bonnes adresses collants et maquillage, tu hallucinais ! une vraie fashionasse !

Lorenzo a dit…

Honnêtement, il y a suffisamment d'image insoutenable en ce monde pour que nous y rajoutions notre contribution.
Un homme.

a dit…

dis, l'Homme ... tu penses quoi toi de l'Homme aujourd'hui ? Qu'est ce qui t'énerve chez tes congénères ? que trouves tu bien dans votre évolution ???

Anonyme a dit…

L'homme n'existe plus… il s'est fait bouffer par la femme au début des années 80.
Nous ne sommes plus que des clones génétiquements modifiés élévés dans une société qui fait l'apologie des valeurs fémines (beauté, jeunesse et santé…)
Lorenzo

Anonyme a dit…

Pfff que de clichés et de preuves d'esprits étriqués à l'encontre de personnes respectueuses qui ne demandent rien d'autres que de pouvoir s'habiller décemment mais différemment.
Ily a 50 ans vous auriez fait partie de celles et ceux qui jetaient de pierres à vos grands mères qui ont osé bravé les interdit en portant des pantalons et que voyaient taxer de lesbiennes...
Mon dieu que les humains ont la mémoire courte ! => www.collants-mode.fr

a dit…

Au moins, ça permet de faire sa pub en passant !! D'un point de vue féminin et hétéro, on adhère moyen. Pas de sectarisme inversé, si vous répondez à un besoin, une attente, et bien tant mieux. Il y a de la place pour tout le monde et vive la différence !

collants a dit…

Détrompez vous, sur un homme les collants ouvrent de nouvelles perspectives comme les bermudas en hiver par exemple, pourquoi nos jambes seraient elles toujours ridicules et devrions nous les cacher du 1er Janvier au 31 Décembre ?
Rappelez vous vos grands mères se sont battues pour avoir droit au pantalon au risque de se faire cataloguer lesbiennes... Vous avez la mémoire courte !

Allors une petite dose de respect et d'ouverture d'esprit svp, personne ne vous force à aimer, mais de là à sortir les clichés de la féminisation !...

a dit…

S'il y avait une preuve d'ouverture d'esprit et de respect, vous l'avez ! je vous publie en toute transparence, n'ayant rien à me reprocher ni dans le fond ni dans la forme. Monter sur ses grands chevaux est une manière habile de se faire remarquer quand il n'y a pas de moyens plus intelligents de le faire. Et toc !