jeudi 8 mars 2007

La Beauté des Mâles

Que pensez vous des mecs qui se tapotent ??? j'avoue que j'ai été assez surprise, un jour que j'abordais le sujet avec mon frère (38 ans) car il m'a exprimé son opposition aux tapotements masculins ! pas de crème hydratante, pas d'anti rides rien de rien ! or, j'avais l'impression que c'était passé dans les moeurs, même chez les machos (il fait un peu Gérard Lanvin, d'ailleurs vive Gérard Lanvin !!!!). Même ma belle soeur m'a dit "ho non, j'aimerais pas qu'il se mette des crèmes !" Qu'en pensez vous ? moi cela ne me dérange pas que mon copain se tapote. Mais avec des crèmes pour mecs, nous sommes bien d'accord. Nickel fait des choses très sympas, beau packaging, noms marrants et qui décomplexent (mauvais poil, belle gueule ...) Vive la dédramatisation des mecs qui se tapotent !

9 commentaires:

Pains, brioches et confitures a dit…

Merci de ton blog, et, ce serait une bonne idée de nous communiquer des conseils au masculin! C'est possible???

Pains, brioches et confitures a dit…

Ha ces mâles au visage taillé à la serpe, aux rides patinées, à la barbe de 3jours, au pantalon moule b…et au bid Kro! Abat les stéréotypes! Vive les zomes qui cherchent à séduire leurs zamoureuses, et qui réclament autant d'eux mêmes qu’à celles qu’ils aiment!
Nous aussi nous vous valons bien, ;-)

a dit…

Bien sûr "Pains, brioches et confitures", des conseils au masculin, je vais en donner des tonnes !! reviens souvent et je te parlerai de mon homme qui se tapote ! il n'a pas de ventre kro, parfois la barbe de 3 jours, il court souvent deux heures ... et lui aussi est accro aux anti poignées d'Amour de Nickel de Jeanne Piaubert !!! il n'en a pas besoin mais j'ai dû lui filer le virus !

Irisbrune a dit…

Les hommes qui se tapotent, c'est quand mieux à voir, et à être séduite par un homme qui ne néglige pas son apparence, je vous dis pas sinon envers vous, déconsidérée ?

Hommes, je vous lance un challenge, inscrivez-vous au Casting Glamour 2007 de la parfumerie Douglas, du 5 au 17 mars, les hommes peuvent participer, le thème "l'Homme Glamour"... je me demande si cet anonyme original "pains, brioches et confitures" participera, il ne nous a pas encore tout dit, certes il manque la plaquette de chocolat dans son pseudo…

a dit…

Bien vu Miss Irisbrune ! on le lui demande : dis, Pains brioche et confiture, vu ton pseudo, le chocolat pour toi, c'est des tablettes sur ton abdomen ou dans ton estomac ?????

Caro a dit…

Moi le chocolat je le préfère noir aux noisettes, ou sur l'abdomen de mon homme à la réflexion, ça conserve plus longtemps, pourvu qu'il s'entretienne un minimum! :D

Par contre, je pense qu'il n'y a pas plus "nature" que lui. Pas question qu'il se tapote le visage de crème, même s'il a la peau très sèche (aïe l'hiver ça doit tirailler!!!). Le seul parfum qu'il veuille bien porter est... le sien!
Et je ne vous parle pas de "l'Eau d'Issey Miyake" que je lui ai offert il y a maintenant quelques années et dont le flacon est encore quasiment plein...! En fin de compte je crois que c'est moi qui vais le porter. lol

Pains, brioches et confitures a dit…

Woua ! comment refuser un challenge pareil!!
Trentenaire avancé, je ne suis pas "abdomen" plaque de chocolat, la plaquette trouve bien sa place dans le tiroir de ma table de chevet, mais sans excès tout est permis !!
Présent donc pour l'homme Glamour !

Je vous tiens au jus les filles. Good week !

a dit…

Caro, Pains brioches et confiture merci à tous deux. Les filles d'abord.
Caro, ton homme il a peut être envie d'un vrai parfum de mec ! autre chose d'autre qu'une soi disante odeur de propre ou d'herbe fraîchement tondue ! Offres lui "terre" d'Hermès. Ni toi ni lui ne pourrez résister. Tu verras que lorsque tu le porteras, tu auras très très envie de lui ....

a dit…

Pains biroches et confitures à ton tour maintenant. Je vais faire un peu de psy... Ce chocolat dans le tiroir c'est pas un manque d'amour ??? tu sais que l'Amour c'est bon et pour la ligne et pour les abdos ?? Oui tu le sais ! de temps en temps il faut se laisser aller aux plaisirs de la bouche car sinon ... pourquoi courir ?