jeudi 8 mars 2007

Mes Coups de Coeur

Mes coups de coeur actuellement, ce sont les produits pour le corps de Jeanne Piaubert. Express Slim, tous et dernièrement le spécial taille que je viens tout juste d'essayer,Top Model*, Repulpeur 3D, les patchs super flat pour le petit ventre et l'huile pour le corps, peau d'ange, une odeur, une texture, un velouté, je suis accro !! Je viens de voir qu'ils avaient changé leur site, moi j'achète souvent leurs produits au Printemps. J'avais acheté deux produits néanmoins sur leur ancien site, livraison rapide mais si vous êtes accro comme moi aux diverses attentions des autres enseignes (échantillons, trousse, goodies), le paquet ne contenait que les produits commandés :( pas la moindre carte de remerciement, petit mot perso ou autre ... Dommage car l'on connait l'impact des essais pour fidéliser une cliente ! * Top Model est un produit incroyable ! Le principe : on prend le gras sur les hanches et les fesses et on remonte tout ça dans les seins qui se redessinent et se galbent ! le truc de fou !

Aucun commentaire: