samedi 31 mars 2007

L'Homme Moderne ...

J'ai promis à mon ami Lorenzo de parler de l'Homme Moderne. Vaste sujet. Et ce avant mon départ en Egypte (j'espère que j'aurai plein de messages en rentrant les enfants !). Je vais résumer. J'ai envie de vous dire, "Hommes ! reprenez le pouvoir !". Les femmes sont en train de faire de vous des femmelettes ! je ne dis pas non aux partages des tâches. Je dis oui aux décisions prises ensemble. Je ne dis pas non aux crèmes anti-rides (vous me connaissez ... même Gérard Lanvin s'entretient parce que sinon, il explique comment cette allure de jeune homme ???). Mais, justement prenez Gérard Lanvin. Il est non consensuel mais il peut, il a du talent. Il est grande gueule, ça tombe bien, il a des choses à dire. Il est drôle, sensuel, fidèle. Il a misé sur sa famille, pour être bien avec les siens avant tout. Il bosse beaucoup sur le tard, il a une étoffe qui le permet. Moi, j'aime quand sa voix se casse quand il est ému. Et il m'a fait rire aux larmes sur ce fameux plateau de télé Suisse avec Poelevoorde ... Alors le résumé c'est : Vous. Unique. Mec. Tendre. Charmeur. Sensuel. Fragile. Humain, quoi. Je vous aime comme ça ! A dans une semaine.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Très bonnes vacances Lô!
Nous rapporteras tu quelques secrets de beauté made in Egypt?

Anonyme a dit…

Bon séjour, profite de tout.
Bisous, Lorenzo

LO a dit…

Merci les enfants ! c'était génial ! un climat incroyable : chaud mais en début de semaine très venteux. C'est idéal pour le Kite surf. J'ai brûlé moi qui suis normalement une fille du soleil ! indice 28, c'était la première fois de ma vie ! des conseils beauté, je vais faire une tite contribution "after the sun" Bises !