vendredi 30 mars 2007

Bienvenue à VEDRA !

Je voulais juste revenir sur mon côté "fan de" ... Etienne Daho. J'avais 13 ans et la Notte la Notte était accrochée sur le mur de ma chambre. C'est l'époque où vous pensez que personne ne vous comprend mais que lui, il sait ... ça a continué, cette impression de complicité entre nous. Jusque dans ses dualités introverti/extraverti. Timide et dragueur. Romantique et noceur. Attiré par le soleil et par la nuit. Tradi et moderne. Il y a des choses qui ne s'explique pas. Ecoutez ses reprises de titres de Gainsbourg, de Piaf. Je pense qu'il y montre encore plus son talent. Parce qu'il tisse le lien entre le passé et le présent. Parce qu'il y met sa patte comme le véritable artiste qu'il est. Parce qu'il a fait chanter Charlotte, Dani, Lio, Ellie. Parce qu'il est lui. Alors, oui, aujourd'hui, toujours passionnée. Ma voiture pleine de ses cds. Souvenirs de concerts, de moments heureux, de spleen ... en plus, il est capricorne, comme moi :) Ps : merci Ingrid pour cette magnifique vue de la mer d'Ibiza. Ibiza île magnifique et si mal connue. Pas par lui en tout cas. Un autre point commun ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour !

J'aime bcp ton blog. Tes écrits sont fluides, intlligents et drôles ! parles un peu plus des hommes stp. Ton avis me semble très intéressant !!! Moi aussi j'aime Etienne Daho. Moins que toi apparemment ...