mercredi 14 mars 2007

LIFT FUSION ...

Lift Fusion, je sais pas si vous connaissez ??? ce sont ces gloss ou crayons à lèvre qui repulpent les lèvres naturellement grâce à des microsphères de collagène qui gonflent au contact de l'eau de nos pitites cellules ...mais pas de sensation de picotements désagréables (j'avais testé Model CO. la marque Australienne que l'on trouve au Printemps notamment. Là ça picote !) Grande nouvelle, me voilà utilisatrice du super et nouveau soin Lifting pour le visage aux nanosphères de M-Tox (tm). La promesse "une peau immediatement ferme, lisse et sans rides." La base line c'est "Sans douleur. Sans délai. Sans Bluff". Après deux applications, je dois dire que je le sens bien. Ma peau est visiblement plus lisse. Les quelques très rares petites rides que je pourrais éventuellement avoir (ben quoi, je viens d'avoir 36 ans !) disparaissent comme par enchantement ! c'est pas donné mais si ça marche ....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

La gamme Freeze 24.7, en ce moment chez Marionnaud, propose des Plumplips&IceSticks (dur dur de le retenir), repulpeurs lèvres, et des produits de soin anti-âges. C’est censé être une alternative naturelle à la chirurgie esthétique. Les agents naturels contenus amoindrissent les rides et les ridules. Je n’ai pas encore testé ce genre de cosmetos, ça viendra avec l’âge. Je tenterai bien un repulpeur. Mais tout de même n’est ce pas impressionnant, Lô, ce fantasme de volume : lèvres, sourcils, cheveux… ?

LO a dit…

T'es une petite coquine toi ! premièrement, j'ai les lèvres naturellement pulpeuses. Tu le vois sur le joli dessin que m'a réalisé pour mon anniversaire mon pote Laurent, un designer dont le talent n'a d'égal que la beauté ...simplement, faut s'entretenir Miss, et hydrater ses lèvres pour ne pas qu'elles deviennent minces et sèches et donc, par voie de conséquence, pas proprices aux baisers, c'est une responsabilité ! T'as jamais vu tous ces petits mecs qui dégainent leur tube de "beurre de keukeuô" qui leur fait des lèvres de skieur / surfeur sous prétexte que "ça tire et sinon, ils ont des gerçures" ???? pour les cheveux, c'est idem : ils sont naturellement gonflés (toujous voir ci-dessous ma belle chevelure) mais les produits qui lissent peuvent aussi faire le cheveux pauvre. Et ça pas question de ressembler à un moineau !
Pour finir avec tes allusions de moins de 25 ans, tu sauras quand tu auras vieillis un peu, que tout ce qui peut "naturellement" c'est à dire hors chirurgie, t'aider à ralentir le temps est bon à prendre. Et tu pourras dire comme dans les pubs Roc "j'ai cent quarante cinq ans et je suis amoureuse comme à 60" ! ben oui, faut vivre avec son temps. Et toc ! (non mais ...)

Anonyme a dit…

Pour avoir fêté mes 25 ans il y a à peine deux mois, je te confirme irisbrune que je commence à m'intéresser de près aux soins qui me permettront d'atténuer les petits "soleils" qui naissent aux coins de mes yeux...!!
Je me rappelle encore mon premier cheveux blanc (comment l'oublier?)... 21 ans, ça vous paraît tôt? Il a fait des petits en plus le saligaud! Mais les colorations, ça attendra un peu.

LO a dit…

Coucou Odelina (je blaaaague !)tu as raison, moi pareil pas de coloration qui dénature le type que nous a donné Dame Nature. De toute manière après tu galères pour les racines car "il faut plusieurs bruns pour faire une brune" tout le monde le sait ! soit c'est trop rouge soit c'est trop foncé mais en tout cas, c'est pas toi !
Moi je veille jalousement sur mes qq jolies mèches (les premiers à 31 ans ....!!!)