mardi 13 mars 2007

Ode à mes copines conseillères beauté !

Je me suis fait plein de copines dans les temples de la beauté que sont instituts, Printemps, Sephora, Marionnaud ... J'étais très connue chez Marie Jeanne Godard :) qui n'existe plus aujourd'hui, snif ! Pourquoi ça ... déjà parce que je ne les prends pas pour des simples vendeuses. Pensez quand même que ces filles là détiennent les secrets de LA BEAUTE, elles peuvent vous raviver le teint en deux coups de cuillère à pot. A avoir absolument dans son entourage. et si parfois, elles vous regardent de très près en vous demandant "mais qu'est ce que vous avez mis sur votre peau !" ou bien "c'est quoi ces petits boutons ??? on ne se démaquille pas correctement le soir ?? je parie que vous utilisez des lingettes !" sachez qu'elles ne pensent qu'à votre bien. Même les blondes si si ! Elles m'aiment bien car je leur demande conseil, qu'en général, je me suis déjà bien renseignée sur le produit, parce que je respecte leur savoir ... cela ne m'empêche pas de commander on line chez les mêmes que ci-dessus (le site de Sephora est tout simplement PARFAIT !) mais le côté comptable de l'attribution des échantillons est énervant. Mention bien à marionnaud.com car là c'est en fonction du montant. Ils m'ont déjà gâtée plein de fois et j'adore ça !

Aucun commentaire: