jeudi 22 mars 2007

ON CROIT REVER !!!!

Je viens de tomber là dessus dans la dernière newsletter de sephora ... lisez, on commentera après .... Faux Cul - Gel Raffermissant et Remodelant du Fessier Fesses molles, tombantes, plates… aujourd'hui l'homme ne peut plus se permettre d'avoir la fesse triste. Pour lui redonner fière allure, NICKEL crée "Faux Cul" le premier raffermissant remodelant du fessier : - Un raffermissant puissant : surdosé en caféisilane C, la lipolyse est stimulée, le fessier retrouve durablement fermeté et douceur.- Un effet repulpant immédiat : grâce à l'action combinée du Vexel et de la Liftiline, les zones relachées sont regonflées à bloc.Avec "Faux Cul", on va enfin se retourner sur l'homme ! Conseils d'utilisation : Masser vigoureusement les fesses pour favoriser l'efficacité des actifs incorporés. Bon, je disais plus bas que j'étais pour les hommes qui prennent soin d'eux... ok. Avoir la fesse triste, c'est vrai, c'est moche (même si je sais pas ce que c'est, moi j'ai la fesse plutôt épanouie !!) Mais enfin ! qu'est ce qu'ils vont venir nous chiper la prochaine fois ?? vous savez que la pilule pour homme va bientôt sortir ? vous vous voyez demander à votre MEC "t'as pris ta pilule ?" "parce que moi, j'ai pas envie que tu me fasses un enfant dans le dos !" je vous avoue que je trouve ça destabilisant ... c'est quoi le next step ? après les strings, les marques de sous vêtements masculins vont sortir le "bomby shorty" le caleçon qui leur fait des fesses rebondies ??? Après le METRO, l'ÜBER, ce serait le BIMBO SEXUEL ???? je rêve !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

remedoler la fesse masculine quelle idée ! ah moi je dis les hommes ne peuvent plus échapper au soin de leur corps, de leur visage.
tant mieux pour nous, les femmes !! la parité aussi pour les hommes. Révolution esthétique parce qu'ils le veulent bien aussi ;-)

Anonyme a dit…

J'en reste sans voix... et pliée en deux!!
Je ne dirai qu'une chose : messieurs faites du sport (et c'est valable aussi pour nous mesdames :D) !!
Rien de tel qu'un fessier musclé par des kilomètres parcourus en vélo, (je ne parlerai pas de ce que je ne connais pas) j'en veux pour preuve celui de mon homme à moi ; la parité je suis pour : je veux bien les mêmes fesses que lui, mais la toison en moins quand même!

LO a dit…

Si tu avais les mêmes fesses que lui, il serait pas content ton homme, avec ou sans la toison !
C'est quand même plus sympa d'avoir des pommes dans les mains que des osselets non ?

Anonyme a dit…

hihi, il a de très jolies pommes mon homme, rassures toi...!!! :D
Mais c'est vrai qu'il n'aimerait pas du tout que je ressemble à une brindille... (Ce qui n'est pas son cas lol ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit :p)

Anonyme a dit…

Tu m'intrigues ! dis m'en plus sur toi Nath et sur lui ! fais nous votre portrait chinois :)

Anonyme a dit…

Salut Lô! Devant tant d'insistance je ne peux que m'exécuter.

Voilà, si nous étions :
des couleurs : lui couleur chocolat chaud ; moi pourpre
des qualités : lui la patience ; moi la détermination
des défauts : lui la négligence ; moi bordélique ou hyper chiante, les deux se battent pour avoir la première place (quel combinaison explosive non?)
des villes : lui il préfère la campagne ; moi Lille !
des armes : lui un arc ; moi un poison lent
des phénomènes naturels : lui un ouragan (quand il fait le ménage c'est tout à fait ça!) ; moi un reflet dans de l'eau
des films : lui un film de Bruce Lee mais je ne saurais pas dire lequel ; moi "Dancer in the dark" de Lars Von Trier
des sports : lui le vélo : moi la natation
des boissons : lui un médoc 2004 ; moi du jus de fruits orange + citron + carotte
des plats : lui n'importe lequel à base de pommes de terre ; moi un gâteau au chocolat avec un coeur fondant.... miam
des éléments : lui l'air ; moi le feu