mercredi 28 mars 2007

Re - MCM Pop ...

Pour les plus jeunes d'entre vous, je précise quand même que MCM POP c'est pas de la nostalgie ! ne confondons pas ... c'est moi qui suis nostalgique des ces années de rebellions, de mix de rock et de new wave, Bob Morane contre tout chacal, L'aventurier contre tout guerrier ! En France, on avait Téléphone, Indochine ... Voyage Voyage ... les meilleurs sont restés ! enfin je me demande où sont les Avions - Gamine - Les Innocents. Hé les mecs, vous nous manquez ! J'ai aussi une pensée toute particulière pour Niagara ...Idem ! Quant à Etienne Daho, il va bientôt nous sortir un nouvel album qu'il aurait enregistré aux Etats Unis. Pour ceux qui ont lu ma fiche, vous le savez, dans mon coeur musical, il n'y a qu'Etienne ! ou Presque ...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Voyons ma Lolo… le rock n'est pas mort (comme elvis…).
Les enfants des années 80 sont sur le devant de la scène et ils n'ont pas à rougir face à leurs ”pères”.
Ils vont même beaucoup mieux.
merci katerine, Air, Marc collin, beck… et tous les autres.
Dernier coupde cœur : Au revoir Simone…
Lorenzo

LO a dit…

Hello beau Lorenzo ! je ne sais pas pourquoi mais je suis sûre que tu es beau :)
Non le rock n'est pas mort ! voir sur scène Iggy Pop ! Dents carnassières blanchissimes, svelte, bronzé, dynamique ! Un ode évident à l'homme moderne ... mais pourquoi faudrait il le soumettre aux femmes cet homme moderne ??? tiens, tu me donnes envie de parler de ce que j'en pense .... je vais faire ma propre contribution à vous les hommes !

Anonyme a dit…

iggy pop, désolé. Mais c'est encore une icône que l'on nous sort des musées.
Je parle moi des musiciens et artistes qui font leurs carrières aujourd’hui.
Et non de ces revenants que l'on essaye de nous reservir froid (CF le concert de POLICE, groupe réssuscité pour le plus grand bonheur du CAPITAL à tous prix, musicalement lamentable).
Quand à l'homme moderne… j'en ai déjà parlé.
Lorenzo
bisous Lô.

LO a dit…

Hello toi ! je te trouve bien cynique. Laisse toi porter par les moments artistiques et l'émotion sans essayer de refaire le monde. Je trouve ça beau moi, tous ces ptits gars qui se remotivent pour y aller. Qui se refont les dents, les biceps, les cheveux, les rides. Faut souffrir pour être encore et toujours sur le devant de la scène. Ce qui est moche c'est de devoir "habiller" le talent ! Et tu sais de quoi je parle ... la pub, le marketing, la comm ... vendre, le message, un brief, une créa. Voilà, on y est ! Bises l'Ami ... take care.

LO a dit…

Au fait, même si sa musique peut -parfois - être sympa, voire très sympa, je trouve Katerine nul à chier ! et il le prendra lui comme un compliment. Désolée mais alors là la mise en scène me gâche le plaisir !! et si c'est pas du market en ce moment, Katerine ça date pas d'hier qu'il existe. S'il marche aussi bien aujourd'hui, c'est bien un phénomène de MODE !!

Anonyme a dit…

vive le pop rock : Franz Ferdinand, Kasabian , Kaiser Chiefs, Arctic Monkeys, Snow Patrol, Klaxons, Oasis, Rakes, Girls in Hawaï,U2,Tokyo Hotel, Keane, Sowlwax, Green Days ...yeah !!!!!!!! Life is music. Katerine peu mieux faire !!

Lorenzo tu fais parti d'un groupe de musique, dis ?