mercredi 18 avril 2007

Color Booster !

Bon, ce matin, j'ai craqué pour la nouvelle Terracotta ! comme le frigo ou le ricil c'est le nom que tout le monde donne à ce que l'on appelle une "Terre de Soleil" : c'est joli, mais finalement, cela ne veut pas dire grand chose car enfin, la Terre et le Soleil bien qu'étroitement liés ne peuvent avoir un rapport de "de" ! Bref ... je m'en moque car moi j'ai la dernière "Terre de Soleil" de Guerlain. Tan Booster qui paraît ! c'est à dire qu'elle "dope le bronzage" en Français. Elle prépare, optimise, prolonge. Alors moi je prends ! ... tout ce qui me prépare à optimiser le prolongement de ma semaine en Egypte est bienvenu !!! Je vous bise, je vous dirai si ça maaaarche, ok ?

5 commentaires:

violette a dit…

alors ? ça marche sur 2 jours ?

a dit…

Bonjour Violette !

Tout d'abord merci de ton message et tu as un prénom magnifique ! Lila est très à la mode chez les petites filles, mais n'oublions pas les violettes ! Violette, ça commence fort et ça finit en douceur, cela te ressemble t-il ?

Pour en revenir à Color Bosster, je suis un bon et un mauvais exemple ... bon car j'ai les joues qui bronzent moins que le reste (pas assez rondes ?). Mauvaise car je suis déjà bien bronzée (l'Egypte, mon jardin ...) mais avec les joues plus pâles voir plus haut. Du coup, ça booste mes joues ! là où je suis bluffée c'est sur l'aspect super naturel et velouté que cela donne. Pour qui connaît la Terracotta ... c'était auparavant un peu "dur" comme poudre ... la nouvelle formule est très très confortable. Voilà Violette, j'espère à bientôt, viens avec tes copines : muguette, rose, anémone ...

Dora a dit…

Le printemps est là ! L’occasion de faire peau neuve.
J’ai craqué pour les produits Fashion Fair et Iman qui sont les produits de beauté pour peau noire et métisse. Le résultat est excellent.

a dit…

Coucou Dora ! je connais bien entendu les produits de la sublime Iman, mais Fashion Fair, je connais pas ! tu les trouves où ? Bises, merci du tuyau ! Lô

dORA a dit…

Les peaux noires et métissées, de nature plus grasse, ont besoin de produits spécifiques, de texture légère et soyeuse. Les produits Fashion fair sont bien adaptés à ce type de peaux et répondent aux problèmes qui peuvent rencontrer ses femmes à la peau de couleur ébène.
Ses produits sont coûteux mais de très bonne qualité
On trouve donc les produits FF dans les parfumeries comme Douglas, Mariaunaud ... et Galerie Lafayette à Paris.
Un petit conseil de beauté:
« Le geste de beauté du matin est de mettre de l’eau fraîche sur le visage. »
http://www.fashionfair.com