lundi 23 avril 2007

I 've got the Power !

Plate ... the Power Plate. Ayé, j'ai craqué pour le nouveau truc tendance hyper branchouille en provenance de la capitale et de L.A. La machine somptueuse qui nous fait vibrer sans lever le petit doigt (ou presque). Qui nous fait des cuisses de lutteuses ! bon, je commence. ...Ok. Mais après chaque séance (10 minutes, un quart d'heure 3 fois par semaine), j'ai trois heures de vitalité intense. Le soir, je suis K.O. par contre. Remède efficace pour celles et ceux qui ont du mal à déconnecter le soir, je vous garantis que vous attendez votre lit comme votre toutou son os ! On élimine pas mal par les voies naturelles ... pour celles qui ont dû mal à aller faire popo, le transit est ... tonifié lui aussi ! et comme il faut boire avant et après, on vide sa bouteille en deux temps trois vibrations ! Si j'en avais un chez moi, j'en ferais tous les jours, c'est dire si c'est plaisant ! Si quelqu'un veut m'en prêter un, je suis pour rédiger une rubrique tous les jours sur le sujet ! pour plus de renseignements : http://www.power-plate.fr/

4 commentaires:

a dit…

Bonjour, où avais tu entendu parler de cet appareil ? c'est si exceptionnel que cela ?

Je suis assez réfractaire au sport !

Juju

a dit…

Juju, pour poster un message, il faut cliquer sur commentaire :) pas envoyer un mail.

Et bien j'avais lu un article dans Elle il y a pas mal de temps (entre un an et deux ans) puis plus récemment, dans les "spécial Eté" des différents magazines adorés heureusement qu'ils sont là ! (allez on cite Biba, Marie Claire, Cosmo, Elle) les journalistes étaient plus précises. Et le petit lien qui va bien que je mentionne aussi. J'ai eu envie d'essayer car je n'aime pas suer sur une machine même si j'ai un stepper et un vélo elliptique chez moi. J'en fais par vague mais j'avoue ne pas avoir trop le temps. Là le PP, c'est 15 minutes tous les jours - si je veux, 3 x semaine sont recommandés à minima ! qui ne peut bloquer 15 minutes dans son agenda ???

Et en plus, on est crevé comme après un semi marathon ! très intéressant d'un point de vue circulatoire et drainant !

Le coût mérite quand même le déplacement ! bises Juju, dis moi si tu as essayé !

cecile a dit…

je "surf" sur ton blog, et je me demandais si tu l'utilisais toujours (ca fait 4 mois la)et si tu t'etais affinee/perdue du poids ... ca coute un bras cette machine, mais bon, dis moi tes impressions !!

a dit…

Coucou Cécile,

Je me suis musclée, ça c'est sûr !!! mais j'en fais moins, pas parce que j'ai arrêté, surtout parce que mon emploi du temps ne me permet plus d'en faire tous les deux jours, car la machine n'est pas chez moi (chez un ami). J'ai cherché à m'en acheter une et je me suis mise en contact avec le distributeur exclusif. Même en payant en 4 ou 5 fois, ça fait chéro, surtout quand tu viens de payer tes 15 jours au soleil en pension complète. Un centre s'est ouvert à 5 minutes de chez moi ... mais pb d'horaires et d'honoraires probablement ! j'ai fait une fixette dessus pendant qq jours, j'ai regardé les financements (à un moment ils proposaient un partenariat avec une société de crédit mais n'étaient pas trop d'accord avec les taux. La responsable, adorable d'ailleurs, m'a conseillé un prêt bancaire). 5000 euros ... j'ai beaucoup d'autres priorités. Mais franchement, si j'avais les sous et que ça ne me coûtait pas un bras, j'en aurais un chez moi !!!!